Actualités

Amazon Music Unlimited est gratuit pendant 3 mois jusqu’au 19 avril !

La plateforme de streaming musicale cherche à faire sa place face à Spotify, Deezer et autre Apple Music. Avec déjà plus de 50 millions de titres disponibles, le service cherche à attirer de nouveaux clients en proposant 3 mois d’essai gratuit sans engagement.

Tout comme les services de streaming vidéo, les plateformes d’écoute musicale propose aux nouveaux adhérents de profiter de plusieurs jours d’essai gratuit afin d’attirer davantage de personne vers leur offre payante. Aujourd’hui, c’est le cas d’Amazon Music Unlimited, la jeune plateforme d’Amazon, qui propose une offre spéciale d’essai. Exceptionnellement, ce ne seront pas quatre semaines, mais trois mois qui seront proposés gratuitement et sans engagement pour profiter du répertoire musical de la plateforme. L’occasion d’accéder à plus de 50 millions de titres.

Une souscription avant le 19 avril requise

Pour pouvoir profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur le lien ci-dessous. Ce dernier devra par ailleurs être utilisé seulement avant le 19 avril, date à laquelle l’offre d’Amazon se terminera. Une fois inscrit, libre à vous de résilier votre abonnement à tout moment. A la suite des trois premiers mois, l’abonnement passe à 9,99 euros par mois, ce qui reste dans les prix proposés par la concurrence des plateformes de streaming musicales. En l’espace de trois mois, vous pourrez ainsi vous faire une idée sur la plateforme et décider si vous souhaitez poursuivre ou non l’abonnement.

Souscrivez à l’offre gratuite et sans engagement ici !

Une concurrence de plus en plus dense

Ce bon plan qui triple le temps d’accès gratuit n’est pas une surprise. Sur le marché des plateformes de streaming musicales, Amazon Music Unlimited doit faire face à des géants. A ce titre, le suédois Spotify est présent depuis maintenant 15 ans, et le mastodonte Google et sa plateforme Youtube Music a été développée et mise en service en novembre 2015. Sans parler d’Apple Music, qui a d’ailleurs détrôné Spotify au Etats-Unis en termes de nombres d’écoutes. En reste qu’Amazon se positionne avec une offre clairement à la hauteur, tant sa bibliothèque figure parmi les plus riches des plateformes. De plus, son application est disponible sur tous les terminaux, smartphones et ordinateurs compris. Sa compatibilité avec Amazon Echo fait d’ailleurs d’elle une application très pratique et intégrée dans les foyers.

Découvrez également : Avec Amazon Music Unlimited : une Echo Dot à seulement 0,99 €

Laissez un avis !
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Avec Amazon Music Unlimited : une Echo Dot à 0,99 € | Kawaso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top