Avantages des banques en personne vs en ligne uniquement

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Il s’avère que la plupart d’entre nous aiment toujours prendre soin des affaires en personne.

Selon un Banque TD Enquête, trois répondants sur cinq préfèrent visiter une succursale bancaire en personne lorsqu’ils prennent des décisions financières importantes.

Oui, nous aimons la commodité des services bancaires en ligne et ses outils d’économie de temps. Mais en ce qui concerne les décisions financières majeures, nous voulons toujours nous asseoir avec un réel Personne pour discuter de nos besoins de finance personnelle et même établir une relation avec quelqu’un qui comprend réellement d’où nous venons.

La bonne nouvelle est que de nombreuses institutions financières – y compris TD Bank – s’efforcent de fournir des solutions omnicanal afin qu’ils puissent se présenter à leurs clients 24/7 via en ligne, mobile ou par téléphone, tout en continuant à investir dans des espaces physiques qui permettent des conversations solides en matière de création de relations entre les clients et les experts bancaires.

Banques traditionnelles de brique et de mortier par rapport aux banques en ligne uniquement

Il existe plus de différences entre les banques traditionnelles et les banques en ligne qu’elle ne peut paraître initialement. La différence la plus importante et la plus évidente est que les banques en ligne sont uniquement numériques du point de vue du client, tandis que les banques traditionnelles offrent des succursales physiques. Les avantages peuvent varier entre les banques uniquement en ligne et les emplacements physiques, mais vous pouvez également votre expérience.

Infographie bancaire en personne et en ligne

Sécurité et tranquillité d’esprit

Les banques en ligne et les banques traditionnelles partagent les mêmes préoccupations pour la sécurité et en toute sécurité de leurs clients. Lors du choix d’une institution financière, il est important de confirmer si votre argent est assuré par le gouvernement fédéral ou non. Dans la plupart des banques, y compris la banque TD, les comptes de dépôt sont assurés par la FDIC jusqu’à 250 000 € par déposant.

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Taux d’intérêt et frais

Certaines banques en ligne vantent des taux d’intérêt plus élevés et des frais de baisse probablement rendus possibles par moins de frais généraux que leurs concurrents de brique et de mortier.

De nombreuses banques en ligne n’offrent pas de succursales physiques et économisent sur les coûts associés à l’immobilier et à la masse salariale pour doter ces emplacements. Cela peut leur permettre d’offrir des frais légèrement inférieurs et des taux d’intérêt plus élevés sur certains comptes, tels que les comptes d’épargne traditionnels.

Cependant, de nombreuses banques traditionnelles de brique et de mortier offrent des taux d’intérêt compétitifs et encore plus élevés que de nombreuses banques en ligne. En effet, les institutions financières de brique et de mortier ont tendance à être plus établies que les banques en ligne, ce qui signifie qu’elles ont plus de clients et plus de capital qui leur permet de maintenir des taux d’intérêt très concurrentiels.

Commodité

De nos jours, les banques traditionnelles avec des emplacements physiques ont adopté les mêmes outils numériques et les capacités innovantes que les banques en ligne. Du point de vue de l’expérience client, la seule différence remarquable entre les deux est que vous pouvez toujours faire des banques en personne avec une banque traditionnelle comme la banque TD tout en ayant la possibilité de se servir et de faire presque tout en ligne quand vous le souhaitez.

Banque de prochaine génération en personne

Bien que les banques en ligne et les capacités numériques aient continué à augmenter en popularité, en particulier après la pandémie, certaines banques traditionnelles se penchent sur la préférence des consommateurs pour la gestion des conversations financières critiques ou plus complexes en personne dans les emplacements de brique et de mortier.

Par exemple, TD Bank réinvente son expérience en magasin avec l’introduction de son Programme de magasins de prochaine génération (NextGen) – Une initiative de modernisation qui crée un espace pour faciliter des conversations plus approfondies autour des conseils financiers, de l’alphabétisation et de l’éducation.

Conseillers financiers dédiés sur place

La plupart des magasins NextGen de TD se vêtront de bureaux de conseiller financier de richesse TD dédiés pour des conversations privées, une seule fois avec un expert sur la planification et la retraite basés sur les objectifs. Ainsi, alors que les clients ont la possibilité d’utiliser un roboadvisor comme Investissement automatisé TDvous pouvez également aller dans un emplacement physique et obtenir des conseils personnalisés.

Expérience plus confortable

Au lieu de longues lignes de personnes attendant avec impatience un caissier et ressentant la pression de maintenir les lignes, les magasins TD NextGen offrent des emplacements physiques rénovés qui sont plus ouverts et relaxants pour les clients; Beaucoup avec des postes de travail SIT / Stand, un espace dédié à des conversations privées et une station de hall pour aider les clients rapidement avec des transactions simples via une tablette. Que vous vous prélastiques dans le coin salon ou que vous discutiez avec votre caissier, l’expérience a été modernisée afin que vous puissiez vous sentir à l’aise et parler librement de tous vos besoins bancaires et de vos objectifs financiers.

Une esthétique rénovée

La cerise au-dessus de ces révisions de magasins est la nouvelle esthétique avec l’art qui reflète les communautés locales, y compris la signalisation qui vous aide à naviguer intuitivement dans les offres et les employés de l’emplacement avec des outils numériques pour vous aider à économiser du temps sur les activités bancaires de routine (déposer de l’argent, l’ouverture d’un nouveau compte bancaire ou le financement d’un compte d’épargne) dans des emplacements sélectionnés.

TD Bank a rénové plus de 50 emplacements de banque de brique et de mortier à ce jour, avec des plans pour mettre à niveau encore plus cette année.

Une banque qui fait tout

Pour résumer, il n’y a pas d’inconvénients uniformes pour choisir les banques en ligne plutôt que les banques traditionnelles. Au lieu de cela, il est préférable de comparer au cas par cas. Vous pouvez toujours ouvrir un compte d’épargne ou d’autres comptes bancaires standard en ligne sans équilibre minimum dans la plupart des banques en ligne et des banques traditionnelles. C’est l’étendue des fonctionnalités et la possibilité de parler face à face avec des experts financiers qui vous donnent plus de valeur.

Soyez personnel avec vos finances

Les banques en ligne et les banques traditionnelles adoptent de plus en plus de nouvelles technologies, analyses et outils bancaires numériques. Mais nous sommes plus que de simples chiffres, et nous pouvons faire plus avec nos finances avec une banque qui obtient cela. Une institution comme Banque TD Comprend que l’interaction humaine et les relations personnelles font la plus grande différence pour les clients qui veulent tirer le meilleur parti de leur argent.