Beauté : Avis sur les Shampoing sec

Devenu la star dans les rayons de beauté, le shampoing sec est de plus en plus utilisé en France et partout dans le monde. J’ai testé pour vous différentes marques et aussi types de ce produit, afin d’avoir de quoi me faire une idée sur ce dernier. Je vous livre aujourd’hui un vrai retour d’expérience et vous donne mon avis sur le shampoing sec et son utilisation dans la globalité. Attention, c’est parti !


Le shampoing sec supprime l’effet de gras sur vos cheveux

Vous aviez pour habitude de vous laver les cheveux tous les jours ? Mettez cette habitude de côté, car, non seulement cela est mauvais pour le cuir chevelu, mais en plus vous consommez beaucoup trop d’eau. Avec le shampoing sec, fini la torture de voir ses cheveux gras et d’avoir l’impression que tout le monde se retourne à votre passage et se moque de vous.

En effet, grâce à un mélange de différentes substances, ce produit va absorber les impuretés du cheveu. Une fois que le brossage est fini, ces impuretés sont éliminées. Son action est différente du shampoing classique. Il va nettoyer et absorber le film huileux, tandis que le shampoing classique va s’occuper de nettoyer le cuir chevelu et éliminer toutes traces de pollution et de pellicules. Avec le shampoing sec, vous obtenez plus de volume pour vos cheveux et vous leur redonnez vie le temps de quelques heures.

Un petit spray, un massage, un brossage et le tour est joué !

Mon avis sur le shampoing sec et ma marque fétiche

Batiste, ce beau Batiste me fait sourire régulièrement, presque tous les deux jours. Non, il ne s’agit pas de ma moitié, mais bien de mon shampoing sec. Après avoir testé plusieurs marques, je suis restée fidèle à mon premier amour.

Klorane, Timotei et Batiste sont les marques que j’ai testées. Bien que Klorane soit agréable, Batiste me tient plus à coeur. Sa diversité et son odeur m’émoustillent plus que Klorane. En revanche, je n’ai pas du tout était comblée par la texture de Timotei, même si le rendu est sympa.

Avant de connaître ce produit il y a quelques années, je me cachais entre deux shampoings, ou j’espérais que personne ne remarque le gras sur ma tête. Comme une obsession, je détestais cela. Mais ça, c’était avant que l’on me propose de tester Batiste. Depuis ce jour, il ne me quitte plus. Entre deux shampoings classiques, j’asperge mes cheveux de shampoing sec, je masse mes racines et je brosse le tout.

Et pour vous donner mon avis, vous devriez faire la même chose. Car le résultat est tout simplement extra !

1 Comment Join the Conversation →

  1. Soins Beauté : Faites vos soins de beauté avec les produits Bio - Kawaso

    […] Lire aussi : Beauté / Avis sur les Shampoing sec […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *