Beauté : le top YouTubeuse pour la rentrée

Les femmes aiment prendre soin d’elles, quelles que soient les saisons. Avant l’été, elles vont préparer leur peau pour le soleil, afin que les rayons ne viennent pas les brûler. Pour l’hiver, elles vont hydrater leur peau au maximum pour prévenir la sécheresse. Et pour la rentrée, que font-elles ? Elles testent les dernières trouvailles présentées sur les chaînes vidéo des YouTubeuses beauté. Découvrez ainsi le top des astuces beauté pour la rentrée.

Toujours plus de couleurs sur son corps et dans ses cheveux !

Vous devez voir cette mode sur beaucoup de chaînes YouTube. En effet, nombreuses sont les YouTubeuses à mettre en valeur leurs cheveux et leur corps avec des couleurs toutes plus flashy les unes des autres. Cette mode permet d’ajouter de la couleur dans leur quotidien.

En février 2015, LoryLyn faisait déjà une vidéo de cheveux colorés très flashy. Cette mode a fini par envahir toutes les autres YouTubeuses, mais également leurs abonnés. Présentation de l’essai couleur de LoryLyn en 2015 :

Ce n’est pas pour rien, qu’aujourd’hui, ces couleurs s’invitent également dans les accessoires et les vêtements. Attention cependant, il est recommandé de porter ce type de couleurs dans des soirées, plutôt que pour aller au travail, notamment pour les accessoires et les vêtements.

Illuminez votre teint pour vous préparer à l’automne et l’hiver

Pour ne pas ressembler à un cadavre, il est important d’avoir une bonne routine du matin et du soir. Ainsi, la peau aura les produits nécessaires sur elle pour éviter la sécheresse et le teint trop pâle. Protéger sa peau est indispensable. Il s’agit de la première exposée au froid et aux intempéries. Pour cela, vous devrez choisir avec précision les produits que vous allez appliquer dessus.

De l’eau micellaire pour démaquiller sa peau

L’eau micellaire permet de garder la peau sereine et de démaquiller le visage en douceur. Elle est particulièrement appréciée par les femmes souhaitant apporter de la douceur dans leur visage. Certaines personnes sont encore septiques quant à leur efficacité, pourtant leur pouvoir démaquillant et nettoyant est plus qu’intéressant et sera parfait pour se préparer pour la rentrée.

Une crème riche pour sa routine du soir

Le soir, si vous appliquez une crème riche, vous aidez votre peau à éviter la déshydratation. La prévention des rides sera également de la partie avec cette crème. Appliquez une grosse couche de crème sur le visage, afin que cela entre dans les pores et que son action bénéfique s’effectue au plus vite. Pensez à le faire tous les soirs, pour des résultats surprenants.

Des eaux thermales pour sa peau

Il existe de nombreuses eaux thermales. Pour cela, il est important de choisir convenablement celle qui conviendra à votre peau, en fonction des propriétés que vous souhaitez. Fixation du maquillage, hydratation de la peau, démaquillage, optez pour une source naturelle pour préserver votre peau.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *