Actualités

BMW s’affiche au Coachella Music Festival avec une i8 Roadster très spéciale

A l’occasion du Festival Coachella 2019 et de la sortie du nouvel album de Khalid « Free Spirit », BMW a présenté une version inédite très colorée de sa GT hybride. La i8 Roadster en question s’affiche en images.

Le Coachella Music Festival a débuté le 12 avril dernier, dans la ville de Indio en Californie. Jusqu’au dimanche 21 avril, Diplo, DJ Snake ou encore le groupe de K-pop Blackpink se produiront, devant un public et de nombreuses personnalités. Face à un évènement très primé des instagrameurs et autres influenceurs, BMW a décidé d’y exposer sa gamme de véhicules hybrides, dont une édition spéciale en collaboration avec le rappeur Khalid.

La voiture la plus « Coachella » du festival

En attendant la berline i5, qui devrait être présentée en cette fin d’année, BMW met en avant sa GT hybride présentée au salon de Francfort de 2013. Dans sa version découvrable « Roadster », la i8 revendique 374 chevaux, grâce à son duo entre un moteur 3 cylindres 1.5 de 231 chevaux ainsi qu’un bloc électrique de 131 ch. Aux couleurs du festival de Coachella, la voiture et son flocage « Free Spirit » en référence au nouvel album de Khalid ne devrait pas passer inaperçue. Place aux images.

Illustrations BMW

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top