Actualités

Bon plan : ce casque à réduction de bruit est au prix de 48,99 € !

Le constructeur TaoTronics propose jusqu’au 30 avril son casque bluetooth avec réduction de bruit au prix de 48,99 euros. L’occasion de basculer vers un modèle sans fil et isolé du bruit extérieur à moindre prix.

La démocratisation des appareils bluetooth et à réduction de bruit active se poursuit. Une fois encore, c’est le constructeur TaoTronics, qui en propose des promotions très intéressantes pour ces technologies, avec une réduction de près de 20 euros sur son casque audio. Le modèle TT-BH036 s’affiche en effet au prix de 48,99 euros, au lieu de 69,99 €. Pour en profiter, un code promo est à inscrire (lire plus bas).

Une technologie ANC accessible

Pour proposer une expérience sonore encore plus qualitative, les marques de produits audio misent sur la réduction de bruit de leurs appareils. TaoTronics fait partie de ces constructeurs, et équipe ses produits de la technologie ANC, permettant d’émettre des fréquences contraires aux sons de l’extérieur, permettant d’annuler ces derniers. En plus de ses coussinets isolants, le port du casque offre donc une réduction très honnête.

Une technologie qui profitera à l’écoute de musique, mais également aux passages d’appels téléphoniques. Grâce à son microphone intégré, le casque de Taotronics propose également d’appeler, et le confort d’écoute sera certainement supérieur à celui d’écouteurs ne proposant pas une réduction de bruit active.

Une autonomie de 22 heures

Qui dit sans fil, dit également autonomie. Pour se faire, TaoTronics communique une charge complète permettant une durée d’écoute égalisant les 22 heures en écoute de musique. Une autonomie bien supérieure aux écouteurs bluetooth présents sur le marché, de quoi sauter le pas vers l’achat d’un casque audio.

Comment profiter du bon plan ?

Pour activer la promotion, il vous faudra vous rendre sur la page de l’article disponible sur Amazon. Une fois ajouté au panier, il faudra activer le code promo 9NQQX88T, qui sera valide jusqu’au 30 avril prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top