Actualités

Bon plan French Days : le MacBook Air 13″ baisse de 300 euros !

La semaine des French Days, c’est notamment chez Darty que ça se passe ! L’enseigne est des plus attractives, notamment avec une offre au rabais de 300 euros sur le MacBook Air 13″ de 128 Go. L’ordinateur d’Apple est en vente à seulement 850 euros !

A l’occasion des French Days, la première génération de MacBook Air est disponible avec un prix exceptionnel sur le site de Darty : 850 euros ! Une offre qui plaira aux étudiants notamment, mais également à toute personne recherchant un ordinateur polyvalent et très pratique grâce à son épaisseur. D’habitude, il est rare de trouver le produit à moins de 1.100 euros dans un état neuf. Plus de 300 euros de remise avec cette offre spéciale French Days ! Bien que l’offre soit valable jusqu’au 1er mai, il ne serait pas étonnant que les stocks soient limités. Vigilance donc.

Cliquez ici pour voir l’offre du MacBook Air 128 Go à 849,99 €

Darty, une large sélection de bons plans high tech

A l’occasion des French Days, Darty vise notamment à profiter de la demande en proposant des ordinateurs, TV et smartphones à des prix allant jusqu’à 300 euros de rabais. On notera notamment l’arrivée du Google Pixel 3 dans son format XL et ses 128 Go de stockage, mais également la télévision Philips 4K LED, disponible avec 200 euros de rabais. Voici notre sélection complète !

Voir les promotions des French Days 2019 sur Darty :

 

RETROUVEZ L’ENSEMBLE DES BONS PLANS FRENCH DAYS

french-daysA partir de ce vendredi 26 avril, les commerçants français proposent des promotions et remises très intéressantes à l’occasion des French Days. En guise de mouvement venant concurrencer le Black Friday américain, les enseignes françaises proposent plusieurs jours de bons plans, utile alors que les soldes sont encore assez loin.

Retrouvez toutes les offres pour les French Days 2019 sur notre page dédié à l’événement !

Laissez un avis !
Bon plan French Days : le MacBook Air 13″ baisse de 300 euros !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top