Actualités

Bon plan high-tech : Darty va faire du déstockage

Du 13 au 29 avril, c’est les petits prix chez Darty. Durant cette période, la chaîne de magasins va procéder à un gros déstockage. De – 30 à – 50 % sont attendus, de la téléphonie à l’électroménager.

En attendant les French Days (lire ici notre article), du 26 avril au 1er mai prochain, Darty prend de l’avance et planifie presque deux semaines de période de remise sur ses rayons d’électroménager, de téléphonie, d’informatique ou encore de son et de télévisions. Jusqu’à – 50 % sont attendus, de quoi profiter de bons plans sur des produits déjà sortis il y a quelque temps.

Livraison et installation offerte

En plus de ses remises, Darty indique que cette période de déstockage sera également le moment pour se voir offrir la livraison et l’installation gratuite, tout comme le retrait en magasin. Il n’est pas encore indiqué si un montant d’achat minimum sera attendu pour pouvoir en profiter, mais l’on sait déjà que les prix seront mini : jusqu’à – 40 % sur le gros-électroménager, – 55 % sur les produits d’entretien et de soin de la maison, – 60 % sur le son, – 55 % sur la gamme TV et image, ainsi que respectivement – 30 et – 25 % sur la téléphonie et l’informatique.

A vos agendas !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top