Actualités

French Days 2019 : De retour le 26 avril prochain !

bon plan french days

La troisième session des French Days sera organisée du 26 avril prochain au 1er mai 2019. Les six commerçants à l’origine de ces journées de bons plans seront encore tous de partie, et proposeront certainement de belles affaires, que ce soit sur des articles vestimentaires ou de la tech.

On pourrait apparenter cet événement à un mouvement de réaction. Pour lutter contre les géants américains tels qu’Amazon, les grandes chaînes de commerce françaises ont organisé en 2018 leur propre « Black Friday ». Planifiés du 27 avril au 1er mai 2018, il y a un an, les sobrement appelés « French Days » sont une période de soldes et de bons plans dont la spécificité se tient dans son nom : les enseignes participantes se doivent d’être françaises. Un mouvement organisé dans une période un peu morose pour ces entreprises, alors que les consommateurs attendent généralement les soldes d’août pour profiter des meilleurs prix.

french days 2019

Les enseignes participantes

Dans moins d’un mois, la troisième édition des French Days fêtera la première année de l’événement. Les six enseignes à l’origine du projet seront toujours présentes, à savoir Boulanger, Cdiscount, Fnac/Darty, La Redoute, Rue du Commerce et  Showroomprivé. Pour l’heure, les autres marques n’ont pas encore communiqué sur l’événement. Mais au constat du succès des précédentes éditions, certaines devraient surfer sur l’occasion pour bénéficier de la demande.

french-days fondateurs

La réaction d’Amazon attendue

Réservé aux enseignes françaises, le nom des French Days a pourtant bel et bien atterri aux oreilles d’Amazon, qui avait pu l’année dernière proposer une remise de 10 euros sur tout achat de plus de 50 euros. Cette année, la réaction d’Amazon sera donc également attendue. Nul doute que l’entreprise devrait proposer également ses bons plans, dans une optique de drainer une partie de la demande de l’événement.

 

Suivez toute l’actualité des bons plans des French Days sur Kawaso !

Au vu des enseignes participantes à l’événement, nul doute que les bons plans seront de la partie sur les articles high-tech. Que ce soit sur la téléphonie, les engins de micro-mobilité, les objets connectés et toutes autres télévisions, les propositions devraient être nombreuses. Dans les pages de Kawaso, nous nous efforcerons de vous proposer une page spéciale sur l’événement, en allant faire nos différentes sélections produit par produit. C’est le moment d’ajouter le site à vos favoris ! Rendez-vous dans un mois.

Laissez un avis !
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Bon plan high-tech : Darty va faire du déstockage | Kawaso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top