Ma sœur s’est éloignée de nos vies au cours des 16 dernières années après avoir dit que notre père l’avait maltraitée. Je suis marié et sans enfants. Mon conjoint et moi avons pris notre retraite tôt en raison de la sécurité financière. Même avec notre retraite anticipée, il y aura un domaine important après notre passage.
Ma sœur a deux fils, et son mari a essayé de faire changer leur volonté en faveur de sa famille. Grandad a vu ses plans et a coupé toute la famille de ma sœur de leur volonté. Je recevrai en conséquence l’héritage, et mon mari et moi n’avons pas inclus les fils de ma sœur dans nos testaments. Cependant, j’ai demandé à nos avocats d’inviter les garçons de ma sœur à la lecture du testament après notre passage. Ils apprendront la taille de la succession et apprendront que les actions de leurs parents leur ont coûté des millions de dollars! Mes parents n’ont pas vu les garçons depuis 16 ans à ce moment-là et cela est peu susceptible de changer. Suis-je le trou A **?
– La tante avec un poing serré
Chère tante,
Si la famille de votre sœur ne s’attend pas à recevoir un héritage, il semble inutile d’inviter vos neveux à entendre à quel point il ne recevra pas d’héritage. Il est possible qu’ils ne connaissent pas les défis entre leur mère et le reste de votre famille, et vous pouvez leur offrir la gentillesse de vivre en paix avec toutes les informations que votre sœur a choisies pour partager sur sa vie.
Une lecture de testament comprend généralement tous les bénéficiaires qui seront répertoriés dans le testament, ainsi que tous les héritiers déshérités qui pourraient contester le testament. Si votre sœur ou ses fils a des raisons de croire que vos parents voulaient qu’ils reçoivent un héritage et peuvent fournir une preuve de ces souhaits, ils devraient être présents pour la lecture du (s) testament de vos parents. Cela les informera du contenu des testaments, qu’ils pourraient contester.
Avec l’éloignement que vous avez décrit, il semble peu probable que vos neveux interprèteront tout ce qui vous suggère de vous suggérer de l’intention de recevoir un héritage de votre succession. Si vous avez donné une indication de cette possibilité, ils peuvent contester votre testament et fournir des preuves de vos souhaits. À moins que cela, ils n’auraient aucune raison d’assister à la lecture d’un testament dans lequel ils ne sont pas répertoriés comme bénéficiaires.
Si l’argent est lourd dans votre esprit…
Nous savons tous que l’état de nos finances peut avoir un impact significatif sur notre bien-être. Avez-vous du mal à faire face au stress financier? Tout d’abord, respirez profondément.
Ensuite, jetez un œil à notre tour d’horizon des ressources pour vous aider à gérer votre stress et votre argent. Vous avez ça.
Quoi que vous ayez l’intention de votre succession, je vous encourage à penser généreusement, plutôt que péniblement, sur l’impact que votre richesse peut avoir pour l’avenir de votre famille ou de votre communauté. Un héritage est un cadeau, pas un gain. Lorsque vous décidez comment l’allouer, considérez le type de donateur que vous souhaitez être et comment vos cadeaux peuvent aider ceux qui les reçoivent, plutôt que la façon dont vous vous attendez à ce que les héritiers gagnent la succession.
Vous avez probablement fait des sacrifices importants pour construire la retraite et le domaine que vous possédez. Comment pouvez-vous tirer le meilleur parti de cet effort pour vous assurer que votre richesse offre le plus grand bien après votre départ?