Cher Penny: Mon mari est décédé. Nos enfants obtiennent-ils son héritage potentiel?

Cher Penny,

J’ai eu deux enfants avec mon mari décédé. Nos enfants auront-ils droit à l’un de ses héritages prévisibles? Je ne veux rien, mais je voudrais que mes enfants reçoivent tout ce à quoi ils peuvent avoir droit. Il y a eu une confiance en famille, mais je n’ai jamais eu accès à ce qu’il a dit. On m’a dit que la partie qui serait allé à mon défunt mari irait chez ses enfants, mais je ne suis pas sûr.

– Mère confiance



Cher confiance,

J’ai parlé avec un avocat de la planification successorale, Ciara Lister, cofondatrice de la firme Legado, pour éteindre les problèmes juridiques dans votre question.

« La réponse courte est qu’elle dépend de la façon dont la confiance a été écrite », a déclaré Lister. « C’est frustrant de rester dans le noir, mais la meilleure chose que vous puissiez faire est de commencer à poser des questions. »

Pour savoir exactement à quoi vos enfants pourraient avoir droit, vous devrez apprendre quelques détails supplémentaires sur la confiance. Voici les questions que Lister recommande de poser:

  • Qui est le fiduciaire? Commencez ici, car c’est la personne qui gère la confiance et distribue des actifs. Ils pourraient vous donner une copie du document de confiance, répondre à vos questions ou vous diriger vers l’avocat qui a créé la confiance. S’ils ne peuvent pas vous donner de réponses claires, contactez un avocat local de la planification successorale pour vous aider à accéder et à revoir le document de confiance.
  • Dans quel état la confiance a-t-elle été créée? Les lois des États régissent qui a accès à une fiducie, et qui pourraient déterminer votre droit ou votre enfant de revoir les détails de la confiance.
  • Qui sont les bénéficiaires? Ce sont les personnes qui reçoivent des actifs. Demandez si votre mari était bénéficiaire, si vos enfants étaient bénéficiaires et / ou si la part de votre mari irait à ses enfants. Si la fiducie utilise un par sautilles Règle pour la part de votre mari, il irait automatiquement à ses enfants. S’il utilise un par habitant Règle, sa part serait plutôt divisée parmi les autres bénéficiaires répertoriés, « ce qui signifie que vos enfants pourraient ne rien hériter », a expliqué Lister. Si vos enfants sont répertoriés comme bénéficiaires ou bénéficiaires conditionnels sous leur père, ils ont le droit de revoir les détails de la confiance.
  • Est-ce révocable ou irrévocable? Revocable signifie qu’il peut être modifié au fil du temps; Irrrévocable signifie qu’il ne peut pas. Si vos enfants n’étaient pas à l’origine répertoriés comme bénéficiaires, vous pourriez être en mesure de travailler avec la famille pour modifier une confiance révocable pour les ajouter.
  • Quels sont les détails de la fiducie? Quels actifs sont dans la fiducie, comment seront-ils distribués et y a-t-il des restrictions sur l’héritage (par exemple, les délais ou conditions que les bénéficiaires doivent remplir)?