Bons Plans

FDJ : Grand Loto de NOEL 2019 jackpot de 15 Millions € + 100 gagnants à 20K

Voir plus de cadeaux au pied de votre sapin fait partir de vos plus grands désirs en cette fin d’année ? Dans ce cas ne ratez pas l’opportunité que le Grand loto met à votre disposition. Vous pouvez acquérir et même offrir de véritables cadeaux de noël à vos proches.

En effet, le Grand Loto de noël met en jeu un jackpot d’exception. Vous pouvez tenter votre chance et faire partir des gagnants ou être même le seul gagnant du gros lot qui s’élèvera à 15 millions d’euros minimum. A ce jackpot s’ajoute un autre tirage au sort qui pourra permettre non pas à 10 joueurs comme auparavant mais à 100 joueurs vainqueurs, de bénéficier chacun d’une somme de 20.000 euros.

Jouer en ligne maintenant c’est possible cliquer ici

FDJ grand LOTO NOEL

Ce Grand Loto marquera certainement de façon extraordinaire, le calendrier Loto. Il réunira des millions de français. Saisissez cette occasion et jouez vos grilles sans hésitation.

Vous pouvez y prendre part jusqu’au Mardi 24 Décembre qui sera la date du tirage. Pour rien au monde vous ne devez accepter manquer cet événement. C’est une aubaine à ne pas rater afin de faire profiter à ses proches de cadeaux de rêves.

Le Grand lot offre un jackpot qui peut être gagné ou partagé

Comme lors des précédentes éditions, soit il y a un vainqueur du gros portefeuille, ou soit il y aura un partage du gros lot.

De cette manière, si vous êtes le seul à avoir retrouvé les 6 bons numéros, vous remportez intégralement le jackpot prévu pour le tirage. Par ailleurs, si plusieurs joueurs obtiennent les 6 bons chiffres, un partage du gros lot sera effectué entre chaque gagnant au premier rang.

Aussi, dans le cas où aucun joueur n’arrive à obtenir les 6 numéros adéquats, le jackpot sera d’office partagé au sein de tous les vainqueurs aux autres rangs inférieurs. Oui ! Car noël, c’est d’abord une fête familiale.

Quand jouer au Grand Loto et comment le faire ?

Un mois complet a été dédié au jeu pour cette édition afin de maximiser le nombre de participants et d’offrir donc à un grand nombre la possibilité de vivre une fête de noël hors du commun. Par contre, vous avez intérêt à y jouer jusqu’au Mardi 24 Décembre 2019 qui a été défini comme date du tirage.

Pour participer, plusieurs possibilités s’offrent à vous. D’abord vous pouvez choisir une participation en ligne depuis la page du site fdj.fr ; vous pouvez également faire usage de votre application FDJ déjà installée sur votre machine. Enfin, vous pouvez opter pour la solution la plus classique de tous qui est celle de tenter sa chance depuis votre point de vente FDJ.

Concernant la façon de jouer, aucun changement n’a été apporté. Le choix de 5 numéros en plus d’un numéro chance se fait et on vous attribuera en plus, un code Grand Loto de noël à l’instant. Vous ferez partir des 100 gagnants du montant de 20.000 euros si par chance votre code est tiré au sort. C’est le moment d’y croire et de vivre une fête de noël formidable.