Bons Plans

FDJ : Résultat KENO Samedi 5 octobre 2019 MIDI et SOIR

FDJ Resultat KENO 5 octobre 2019 midi et soir

Avez-vous gagné au KENO ce Samedi 5 octobre 2019 ? découvrez le résultat maintenant

Résultat du KENO 5 octobre 2019 cliquez ici

Pourquoi ne pas jouer en ligne ouvrez un compte FDJ en ligne maintenant:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ

  • Pétillant Brut Méthode Classique 75 cl
    Ce Millésimé Brut méthode classique est le blanc pétillant le plus vendu du producteur historique Contratto. De fines bulles qui…
  • LE SIGNAL POUR GAGNER A 3 NUMÉROS AU KENO
  • CERDON ROSE METHODE ANCESTRALE - BERNARD RONDEAU
    Située aux environs de 300 et 500 mètres d?altitude, entre montagnes et plaines, au c?ur du Bugey, cette exploitation de…
  • KENO FACILE: LE JEU À 5 NUMÉROS
  • CLAIRETTE DE DIE - METHODE ANCESTRALE - MICHEL CHAPOUTIER
    Une Clairette de Die fine, aérée et fruitée au possible qui s'impose comme l'accord parfait de vos desserts. Derrière un…
  • KENO FACILE: LE JEU À 6 NUMÉROS

Tout savoir sur le jackpot du Keno Gagnant à vie

Le jackpot au jeu Keno Gagnant à vie est ce que vise la plupart des joueurs, et c’est tout à fait normal. Il s’agit d’une somme de 100 000 euros à recevoir chaque année, ou 2 millions à recevoir cash. Alors si comme les nombreux joueurs du Keno Gagnant à vie vous souhaitez en bénéficier, n’hésitez pas à en apprendre un peu plus sur le sujet.

A combien s’élève le montant de ce jackpot ?

Avant toute chose, il est important de savoir comment jouer à Keno et gagner ce jackpot tant convoité. Alors la première chose à faire, c’est d’acheter votre grille de jeu. Ensuite, vous avez la possibilité de choisir entre 2 et 10 numéros à cocher. L’essentiel à retenir, c’est que plus vous cochez de numéros, plus vous augmentez votre chance de gagner le jackpot. D’ailleurs, seuls les joueurs ayant cochés au moins 9 numéros peuvent prétendre au gros lot de ce jeu. Ainsi, vous gagnez le jackpot lorsque vos 9 numéros cochés ou 10 numéros cochés sont tirés au sort. Vous êtes aussitôt gagnant d’une somme de 100 000 euros par an, ou de 2 millions d’euros cash. Ensuite, il ne faudrait pas oublier le multiplicateur de gain.

C’est une option qui vous permet de doubler, de tripler ou même de multiplier par 10, votre gain au jeu Keno. C’est ainsi que le jackpot qui était au départ de 100 000 euros, peut passer à 200 000, 300 000, 500 000 ou encore 1 million d’euros par an. C’est une véritable aubaine dont vous ne devez pas vous priver, alors n’hésitez pas. Choisissez dès maintenant un détaillant ou ouvrez un compte sur le site de la FDJ pour jouer à Keno et espérer vous aussi remporter le jackpot.