Bons Plans

FDJ : Résultat KENO vendredi 11 octobre 2019 tirage midi et soir

Resultat KENO 11 octobre 2019 tirage midi et soir

Avez-vous gagné au KENO ce vendredi 11 octobre 2019 ? découvrez le résultat maintenant

Résultat du KENO 11 octobre 2019 cliquez ici

Ouvrez un compte FDJ en ligne pour jouer maintenant:

FDJ ouvrez un compte en ligne maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ en ligne.

[bzkshopping keyword= »methode KENO » count= »6″]

Le Keno Gagnant à vie peut changer votre vie

Si vous n’avez encore jamais entendu parler du jeu Keno Gagnant à vie, alors c’est le moment d’y remédier car ce jeu peut véritablement changer votre vie. Il vous offre la possibilité de gagner différents montants, de belles sommes d’argent qui feront sans aucun doute la différence dans votre vie. Vous avez des doutes ? Alors découvrez tout sur le gros lot de ce jeu de tirage.

A propos des gains importants au Keno Gagnant à vie

Le Keno Gagnant à vie est un jeu de tirage de la Française des Jeux, qui peut apporter de grands changements positifs dans votre vie. Comment est-ce possible ? Tout simplement grâce aux différents gains qu’il vous permet d’obtenir. Le jackpot est le plus intéressant, bien évidemment, mais il y a aussi d’autres niveaux de gains qu’il ne faudrait pas ignorer. Par exemple, le gain de 8 000 euros, qui est offert aux joueurs qui arrivent à trouver huit numéros tirés au sort.

Ce gain peut être multiplié par 2, par 3, par 5 ou encore par 10, si le joueur a opté pour le multiplicateur de gain. Ce qui signifie que même sans le jackpot, vous pouvez vous retrouver à 80 000 euros de gain, une somme exempt d’impôt sur le revenu, dont vous pourrez disposer à votre guise. Imaginez déjà tout ce que vous pourrez faire avec une telle somme, et pensez maintenant à la possibilité de remporter bien plus, avec le jackpot.

Ce jackpot s’élève à 100 000 euros par an à vie, soit à la somme de 2 millions d’euros à recevoir cash. Avec le multiplicateur, vous pouvez vous retrouvez à 1 million d’euro par an, ou 20 millions cash. Il n’en faut pas tant pour changer de vie et dire définitivement adieu aux problèmes d’argent.