Bons Plans

FDJ : Résultat LOTO tirage du Samedi 19 octobre 2019 en ligne

Resultat LOTO 19 octobre 2019

Ce soir Samedi 19 octobre 2019 c’est le tirage du Loto pour tentez de gagner la cagnotte de 4 Millions d’euros découvrez le résultat du LOTO du 19 octobre 2019 ainsi que le Joker+ et les codes LOTO gagnants.

Cliquez ici pour découvrir le résultat du LOTO du 19 octobre 2019

Inscrivez-vous sur la FDJ pour jouer en ligne et profiter des bonus :

Inscrivez-vous sur le site FDJ pour jouer en ligne
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ en ligne.

Jouer sur l'application télécharger la maintenant
Cliquez sur le bouton pour télécharger l'application Mobile iOS et Android.

Comment Fonctionne le jackpot LOTO

Les gains au Loto sont de plusieurs ordres et varient selon un critère spécifique : le nombre de bons numéros trouvés. Il est donc possible de gagner de différentes façons avec ce jeu de tirage, et de gagner des sommes différentes qui peuvent vous permettre de réaliser de grandes choses. Ces gains peuvent aller de 5 euros, à 100 000 euros, sans parler du jackpot qui peut être de plusieurs millions d’euros. Alors si vous avez la chance de faire partir des heureux gagnants du dernier tirage, n’hésitez pas à en apprendre un peu plus sur la procédure pour récupérer vos gains.

Comment récupérer ses gains au Loto ?

Récupérer ses gains au Loto est en réalité assez simple. Mais il faut savoir que tout dépend de l’option que vous avez choisie pour jouer, et du montant de vos gains. Avant tout, pour ceux qui jouent via internet sur le site ou sur l’application de la FDJ, le paiement se fait directement dans leur compte FDJ, pour les gains inférieurs à 2000 euros. Au-delà de cette somme, la FDJ vous envoie un mail vous expliquant en détail la procédure à suivre pour être payé. Généralement, il suffira de vous munir de votre pièce d’identité et de vous rendre dans l’un des centres de paiement de la FDJ. Vous pourrez ainsi confirmer votre identité et recevoir un virement sur votre compte bancaire. Ensuite, pour ceux qui ont préféré jouer chez un détaillant FDJ, il faudra simplement retourner chez lui avec votre reçu pour être payé. Au-delà de 300 euros de gains, vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre de paiement de la FDJ. Si vos gains dépassent les 500 000 euros, alors il faudra composer aussitôt le 0969 36 60 60. Vous serez pris en charge par le service « Grands Gagnants ».