Actualités

Fnac propose les Samsung S9 et S9+ avec 300 euros de rabais !

Le déstockage des Galaxy S9 et S9+ se poursuit, avec pour ce weekend un bon plan signé La Fnac. Du 12 au 14 avril, profitez d’économiser jusqu’à 300 euros sur le terminal de Samsung et son écran 5,8 pouces AMOLED.

Remplacée par les S10 et S10+, la famille des Galaxy S débute le déstockage du prédécesseur du modèle, à savoir le Galaxy S9 et sa déclinaison S9+. Profitant de rabais sympathiques depuis déjà quelques semaines, le bon plan de la Fnac pour ce weekend se place parmi les plus intéressants proposés. Dès la version 64 Go, le prix du modèle s’abaisse jusqu’à 300 euros moins cher.

Découvrez les prix exceptionnels de ce weekend

Les deux versions S9 et S9+ profitent donc d’un rabais exceptionnel sur le site de la Fnac, jusqu’à dimanche 14 avril à 23h59. Ces ventes flash sont bien évidemment limitées en termes de volume, et les stocks devraient très vite partir. On notera que le rabais disponible sur le S9+ disponible à partir de 959 euros sera encore plus avantageux que celui du S9 classique disponible à partir de 709 euros. En effet, le S9+ possède un rabais de 300 euros, quand le S9 s’affiche 230 euros moins cher que son prix normal.

De ce fait,

A noter que les deux versions inscrites sont celles disposant d’un espace de stockage de 64 Go. Pour bénéficier du terminal au-dessus et ses 256 Go de mémoire, il faudra payer 759 euros au lieu de 1.059 euros avec le modèle S9+. Une très belle affaire également !

Une offre à saisir

En choisissant de se tourner vers les S9 et S9+ au lieu des derniers S10 et S10+, vous aurez l’avantage de vous équiper d’un smartphone moins onéreux et pourtant tout aussi intéressant en termes de caractéristiques techniques. En reprenant le style du S8, Samsung a corrigé les principaux problèmes de son prédécesseur. Avec une surface de 5,8 pouces, le point fort de l’appareil est son écran AMOLED d’une résolution de 2960 x 1440 pixels. Sous Android 9.0 Pie, le terminal est cadencé à 2,7 GHz par le processeur SoC Exynos, encore très bon pour 2019. Son espace de mémoire vive est de 4 Go, ce qui est pour le coup un point à prendre en compte si vous souhaitez notamment jouer à des jeux assez gourmands. Ainsi, la solution pourrait donc être de préférer la version S9+, reprenant les mêmes caractéristiques que le S9, mais avec une mémoire vive de 6 Go ainsi qu’une batterie un peu plus puissante, à 3.500 mAh.

L’offre de la Fnac comprend toujours l’abonnement gratuit de 3 mois à la plateforme française de streaming musical Deezer.

Laissez un avis !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top