Actualités

French Days 2019 : Les meilleures promos sur les smartphones 💥

La téléphonie est au coeur des bons plans des French Days 2019. La preuve dans cet article de sélection : Darty, Amazon ou encore Cdiscount proposent des rabais exceptionnels sur leurs smartphones. Pour vous proposer les meilleurs prix, nous avons cherché pour vous les meilleures affaires. 

Ils sont là. Les bons plans smartphones les plus intéressants en attendant les soldes d’été sont arrivés chez les enseignes à l’occasion des French Days 2019. A partir de ce 26 avril 2019, des rabais jusqu’à -300 euros sont disponibles. On vous recense notre sélection.

Huawei P30

French Days, les P30 et P30 Pro sont de la partie

A cette occasion, Darty, Amazon et Cdiscount proposent des rabais très intéressants sur leurs smartphones. On notera la présence exceptionnelle des derniers photophones de chez Huawei : les P30 et P30 Pro, aux prix les plus intéressants depuis qu’ils sont commercialisés. A ce titre, le P30 perd 100 euros sur sa facture, quand le P30 Pro et ses quatre capteurs photos propose un rabais de 20 euros. Lisez également notre article complet au sujet des deux produits en cliquant ici.

Voir toutes les promotions mobiles pour les French Days : 

 

Et sinon… Un MacBook Air à moins de 850 euros !

Par ailleurs, Darty s’est également penché sur les ordinateurs. A l’occasion des French Days, la première génération de MacBook Air est disponible avec un prix exceptionnel sur le site de Darty : 850 euros ! Une offre qui plaira aux étudiants notamment, mais également à toute personne recherchant un ordinateur polyvalent et très pratique grâce à son épaisseur. D’habitude, il est rare de trouver le produit à moins de 1.100 euros dans un état neuf. Plus de 300 euros de remise avec cette offre spéciale French Days ! Bien que l’offre soit valable jusqu’au 1er mai, il ne serait pas étonnant que les stocks soient limités. Vigilance donc.

Cliquez ici pour voir l’offre du MacBook Air 128 Go à 849,99 €

Retrouvez l’ensemble des bons plans French Days

french-daysA partir de ce vendredi 26 avril, les commerçants français proposent des promotions et remises très intéressantes à l’occasion des French Days. En guise de mouvement venant concurrencer le Black Friday américain, les enseignes françaises proposent plusieurs jours de bons plans, utile alors que les soldes sont encore assez loin.

Retrouvez toutes les offres pour les French Days 2019 sur notre page dédié à l’événement !

Laissez un avis !
French Days 2019 : Les meilleures promos sur les smartphones 💥
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top