Actualités

💥 French Days 2019 : Toutes les promotions et codes promos 💥

french-days

Les French Days sont de retour du vendredi 26 Avril et le mercredi 1er Mai 2019.  Il s’agit d’un événement avec des remises exceptionnelles, autre que les promotions d’été et d’hiver. Six acteurs du commerce (Showroomprivé, la Redoute, Cdiscount, Rue du Commerce, Boulanger et Fnac/Darty) sont à l’origine de ce projet qui intéresse un grand nombre de consommateurs. Sur Kawaso.fr, nous vous partageons tous les bons plans, réductions et promotions de cet événement.

Les French Days, c’est une initiative à l’image du Black Friday, mais propre aux Français. Il se déroule en général à un mois des soldes d’été. Cette période est significative : elle permet de redynamiser le marché. L’événement est donc un rendez-vous incontournable des promotions au cours duquel les consommateurs ont l’embarras du choix quant à la qualité et à la diversité des produits.

Les commerçants ainsi que les consommateurs sont bien satisfaits de l’événement French Days de l’année précédente. Les 200 enseignes ayant participé ont constaté une hausse de 15 à 50 % de chiffres d’affaires tandis que le trafic a augmenté de plus de 20 %, un résultat satisfaisant en observant la situation du marché actuel. Notons que les six acteurs fondateurs recouvrent à eux seuls 30 000 emplois en France au sein de 690 sociétés locales de différentes tailles.

Quand se déroulent les French Days 2019 ?

Pour cette année 2019, les French Days débutent le vendredi 26 avril à 7 heures et se terminent que le mercredi 1er mai à minuit. Chacun des e-commerçants assure son animation de façon indépendante, suivant les activités, les produits et les marques.

Quelles enseignes devraient participer à l’édition 2019 ?

Plusieurs enseignent participent aux French Days 2019. On trouve bien sûr les six acteurs fondateurs. Puis, d’autres marques profitent aussi de l’événement pour offrir aux clients des réductions et promotions. Voici la liste des principaux sites qui participent à cette édition :

 

frecnh days amazon

VOIR LES FRENCH DAYS SUR AMAZON

Pour accéder à l’ensemble des promotions, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus.

Les autres participants sont :  Auchan, Carrefour, Conforama, Rue du Commerce, Monoprix, eBay, Pixmania , Vente du Diable..

Les sites de ventes privées participent également à l’événement, vous pouvez  bénéficier d’offres promotionnelles jusqu’à -70 % sur Showroomprivé, Brandalley  et Vente-Privee.com.

Les produits à surveiller pour les French Days

Certains produits sont à surveiller au cours l’événement. Pour le High-Tech, il s’agit de Smartphone, de tablettes, d’ordinateurs portables, de télévisions. Les boutiques à surveiller sont Fnac, Darty, Cdiscount, Amazon et Rue de Commerce.

Les Smartphones

Huawei P30

Voir toutes les promotions : 

Concernant les Smartphones, les remises correspondent à -10 et -40 %. Pour les articles haut de gamme comme les Samsung Galaxy S8 et S9, des offres promotionnelles sont prévues. Le prix standard est de 399 euros ; le Samsung Galaxy S8 est proposé à 339 euros chez Darty.

Pour les petits budgets, on compte le Xiaomi Mi A2 Lite parmi les produits intéressants ; il est proposé à un tarif de 151,91€ au lieu de 200€ sur le site de la Fnac.

Ensuite, de la marque Apple, on s’attend à des remises jusqu’à -15 % sur les prix des iPhone X, iPhone  8 et 7.

Les télévisions

TV LED PHILIPS darty

Voir les promotions :

Durant la dernière édition dd French Days, les TV se vendaient avec des réductions allant jusqu’à -60 % pour les modèles haut de gamme et -50 % pour les nouvelles gammes. Il est tout à fait possible de se procurer une TV 50 4 K connectée à moins de 400 euros. Voici les marques recommandées : Samsung, Sony, TCL, LG et Panasonic. Les prix sont compétitifs et ce sont des produits performants. Concernant les sites à surveiller pour les télévisions, on compte Fnac, Darty, Cdiscount et Amazon.

Les tablettes et les ordinateurs portables

Les tablettes ont beaucoup intéressé les internautes lors de la dernière édition des French Days. En effet, les remises sur ce type de produits allaient jusqu’à -30 %. Au cours des French Days, les marques à surveiller sont Xiaomi, iPhone et Samsung.

 

Les promos des French Days par site 

french days cdiscount

Voir les promotions pour les  French Days 2019 chez Cdiscount : 

Voir les promotions des French Days 2019 sur Darty :

Comment suivre les French Days ?

Envie de trouver un bon plan sur un smartphone, une TV, ou encore une tablettes ? Pour suivre les French Days et profiter des meilleures promotions, il faut suivre la section Bons Plans Kawaso.fr et actualisé la page dédié aux French Days.

L’événement French Days est l’occasion idéale pour faire des bonnes affaires. Les consommateurs économisent jusqu’à 70 % de leurs budgets et trouvent des gammes complètes comportant des milliers de références. Pour rester informé des meilleures sélections d’offres, il suffit de consulter régulièrement cette page. Bon shopping pour les French Days 2019 !

13 Commentaires
To Top