french days darty
Actualités

French Days : la 4K à moins de 350 euros sur cette sélection de promos TV !

Les télévisions vont bientôt rentrer dans l’air de la 8K, alors que Samsung a présenté son premier modèle pour un prix de plus de … 8.000 euros. A l’occasion des French Days, nous vous proposons par ailleurs de retrouver des prix très intéressants sur les téléviseurs 4K ! Moins de 350 euros assurés. 

Les French Days, l’occasion de changer votre télévision ? Bien que cette année soit blanche en termes d’euro ou de mondial de foot (une période où les ventes de télévisions explosent), la période est peut-être la meilleure pour profiter de passer à la 4K !

Les French Days sont de retour du vendredi 26 Avril et le mercredi 1er Mai 2019.  Il s’agit d’un événement avec des remises exceptionnelles, autre que les promotions d’été et d’hiver. Six acteurs du commerce (Showroomprivé, la Redoute, Cdiscount, Rue du Commerce, Boulanger et Fnac/Darty) sont à l’origine de ce projet qui intéresse un grand nombre de consommateurs. Sur Kawaso, nous vous partageons tous les bons plans, réductions et promotions de cet événement.

Passez à la 4K avec notre sélection de TV en promo

Durant la dernière édition des French Days, les TV se vendaient avec des réductions allant jusqu’à -60 % pour les modèles haut de gamme et -50 % pour les nouvelles gammes. Il est tout à fait possible de se procurer une TV 50 4 K connectée à moins de 400 euros.

Les autres bons plans French Days classés par enseignes

Plusieurs enseignent participent aux French Days 2019. On trouve bien sûr les six acteurs fondateurs. Puis, d’autres marques profitent aussi de l’événement pour offrir aux clients des réductions et promotions. Voici la liste des principaux sites qui participent à cette édition :

RETROUVEZ L’ENSEMBLE DES BONS PLANS FRENCH DAYS

french-daysA partir de ce vendredi 26 avril, les commerçants français proposent des promotions et remises très intéressantes à l’occasion des French Days. En guise de mouvement venant concurrencer le Black Friday américain, les enseignes françaises proposent plusieurs jours de bons plans, utile alors que les soldes sont encore assez loin.

Retrouvez toutes les offres pour les French Days 2019 sur notre page dédié à l’événement !

Laissez un avis !
French Days : la 4K à moins de 350 euros sur cette sélection de promos TV !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top