Actualités

Instagram : ajoutez des lyrics à vos stories !

Le service Instagram Music, permettant d’ajouter des titres musicaux à vos stories, évoluent à nouveau. Lancé l’été dernier, le service évolue, et dévoile une nouvelle fonctionnalité : l’apparition des lyrics directement dans votre story.

Instagram poursuit son travail avec Spotify. Il y a un an, le réseau social donnait la possibilité d’agrémenter nos stories avec une musique, pouvant être choisie depuis un catalogue directement disponible sur l’application. Aujourd’hui, un communiqué de presse de la plateforme appartenant à Facebook vient adresser aux mélomanes une nouvelle fonctionnalité plutôt sympathique. Vous allez pouvoir partager bien plus qu’une musique : des paroles.

 

Les lyrics s’afficheront sur les stories Instagram

Nos confrères et consoeurs du média The Verge l’avait supposé il y a maintenant un mois : Instagram vient d’ajouter les lyrics dans les stories. Il sera donc maintenant possible d’afficher les paroles d’une musique, à condition que le titre choisi en possède bien-sûr.

Les lyrics s’afficheront sous différents thèmes, au choix de l’utilisateur. Le fonctionnement sera toujours le même : vous sélectionnez un titre sur la barre de recherche adressée, et vous sélectionnez l’extrait. Sa durée maximale est toujours de 30 secondes.

Pour se rendre compte de cette fonctionnalité, Instagram a publié une vidéo sur Youtube. Dans celle-ci, nous pouvons voir l’intégration irréprochable du service. Une belle occasion de transformer votre story en un réel karaoké, ou encore de faire passer une idée en laissant la chanson s’exprimer. A vos stories !

Instagram : ajoutez des lyrics à vos stories !
5 (100%) 2 votes
Instagram : ajoutez des lyrics à vos stories !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top