«  Je suis un fan de voyage – vous n’avez jamais à vérifier les sacs si vous suivez cette astuce facile  »

Un voyage d’Ennthusiast a partagé la meilleure façon d’emballer un sac afin d’éviter de devoir le vérifier à l’aéroport.

Le conducteur de voyage Chelsea est mieux connu sous son alias Internet «  expert des vacances bon marché  » car elle partage souvent ses meilleurs conseils et astuces sur la façon de tirer le meilleur parti de vos voyages sans se ruiner.

Dans une vidéo publiée sur son Instagram, elle a expliqué comment elle avait réussi à emballer tout ce dont elle aurait besoin pour des vacances de trois jours dans son petit sac d’épaule d’Uniqlo.

« J’ai fait des vacances entières dans mon sac Uniqlo, alors essayons de le recréer aujourd’hui », a-t-elle déclaré au début de la vidéo, avant de plonger dans ses meilleurs tours.

Vérifiez-les ci-dessous et peut-être essayez-les pendant vos prochaines vacances!

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Chelsea | Expert de vacances pas cher (@CheApholidayExp)

1. Utilisez un sac de vaccin

La première chose qu’elle a faite a été de choisir ses vêtements pour la excursion de trois jours, y compris ce qu’elle allait porter le jour de son voyage.

« Donc, nous avons une jupe, un gilet, une nuisette, deux paires de chaussettes, et cela représente deux paires de sous-vêtements », a-t-elle déclaré. « J’ai utilisé un de ces sacs VAC pour tous ces morceaux. Et c’est tout! Cela constituait trois jours de tenues, ainsi que les vêtements que je portais le jour de votre voyage. »

Elle a également utilisé sa veste en jean, car elle avait deux grandes poches intérieures assez grandes pour son téléphone, son passeport et son trépied.

2. Mini d’articles de toilette

Pour ses articles de toilette, elle a montré comment elle avait évité de devoir apporter ses grosses bouteilles de maquillage et de soins de la peau, et avait plutôt transféré la plupart de ses produits dans des pots plus petits.

Au total, elle a réussi à emballer la crème hydratante, le nettoyant, le fond de teint, les lèvres et les teintes, le gel des sourcils, le mascara, un peigne, une brosse à dents de voyage et du dentifrice. Elle a tout placé dans un sac clair pour être prêt à le retirer lorsqu’elle est passée par la sécurité.

3. Électronique

« Les dernières choses que j’ai dû emballer étaient mon électronique », a-t-elle déclaré. « Et c’était une stratégie risquée mais je n’ai pas pris d’adaptateur, je viens de prendre une banque Powerbank entièrement chargée avec un câble USB-C. »

Elle a ensuite poursuivi en disant qu’elle avait également emballé un chargeur de montre. Et la dernière chose qui est entrée dans le sac était ses clés de maison.

« Je pense que j’ai emballé cela encore mieux que la dernière fois. Le moment de la vérité, va-t-il zipper? » Elle a demandé avant de zipper le sac sans aucun problème. « Si facilement! Et c’est comme ça que j’ai pu faire des vacances entières dans mon sac Uniqlo. »

«