Actualités

La banque mobile Monese arrive en France

monese banque mobile

Ouvrir un compte (15€ offerts)

Commençant sa course au Royaume-Uni, Monese poursuit sa conquête de l’Europe.

Elle arrive maintenant en France pour que les Français puissent profiter de ses services.

Faire des achats en ligne avec facilité de paiement et bien sécurisé, gagner de l’argent avec son compte : voilà tout ce qui est possible avec Monese.

Ce que Monese vous propose

Pour souscrire à un compte Monese, pas besoin de savoir combien vous gagnez ou où vous habitez.

Tout ce qu’il faut c’est une pièce d’identité valide. L’ouverture de compte ne prend pas beaucoup de temps et se fait tout simplement avec votre Smartphone. Si vous souhaitez, par ailleurs, avoir un compte 100 % gratuit, il vous suffit de choisir le compte « Starter » et de refuser la carte bancaire.

Si vous décidiez toutefois de prendre cette dernière, vous seriez obligé de payer le frais d’envoi de la carte. Avec le système de parrainage, vous pouvez, entre autres, gagner 15 euros rien qu’en invitant l’une de vos connaissances à ouvrir un compte Monese. Et vous avez la possibilité d’avoir un nombre illimité de filleuls qui vous permettront de gagner beaucoup d’argent.

Les avantages de la néo banque Monese

Monese propose encore d’autres offres très alléchantes. Le compte courant avec IBAN Anglaise est, en effet, gratuit et est assorti d’un Mastercard gratuit, mais chaque retrait aux distributeurs est taxé de 1 euro.

Par ailleurs, des frais de taux de change de 2 % sont appliqués pour les paiements en devise. De plus, dernièrement, Monese a adopté Apple Pay, ce qui rend encore les différentes transactions plus simples, plus sécurisées et plus pratiques. Tous les utilisateurs d’iPhone en profiteront donc pleinement.

Par ailleurs, bien que ces banques à systèmes numériques aient encore leurs limites surtout au niveau du dépôt maximal, côté pratique les banques traditionnelles sont devancées de très loin.

Avec Monese, il n’est, par exemple, pas nécessaire d’aller vers une agence pour faire des dépôts ou des retraits car tout peut se faire n’importe où avec son Smartphone.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top