La néobanque néerlandaise Bunq débarque en France

Après de longues années d’attentes, les Français ont enfin le privilège d’utiliser la néobanque néerlandaise Bunq. Voyons un peu plus sur cette banque mobile.

Une nouvelle aventure qui s’annonce bien

La nouvelle est tombée le mercredi 28 novembre 2018. Cette fois, lq néobanque néerlandaise Bunq arrive sur le sol français. Après l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne et l’Italie, la France est alors les 6 pays où vous pouvez profiter des services de cette institution bancaire 2.0. Fondée en 2012, cette banque 100 % mobile facilitera vos transferts d’argents dans les pays où elle est présente. Bunq espère alors répondre pleinement aux attentes de ses futurs clients en France en proposant des options toujours aussi intéressantes. Notons qu’elle peut proposer une ouverture de compte gratuite avec une interface simple qui vous permettra de mieux vous orienter. Vous pouvez alors recevoir et envoyer de l’argent n’importe quand une fois que vous disposez d’un compte Bunq.

De nouvelles formules payantes

Bunq a mis en œuvre deux formules qui ont fait sa renommée dans le pays où elle est présente. En enregistrant votre carte bancaire durant l’ouverture du compte, vous aurez le choix entre l’offre premium qui est disponible à partir de 7,99 euros ainsi que l’offre business avec un abonnement de 9,99 euros chaque mois. La première option vous permettra alors de créer un compte joint à celle que vous venez d’ouvrir tandis que la seconde peut faciliter la gestion de vos factures si vous êtes autoentrepreneur. Pour une TPE ou une PME, vous pouvez ainsi faire confiance à cette offre puisque les frais de transactions ne sont pas chers.

D’un autre côté, Bunq tient réellement à progresser dans son domaine. Des efforts ont été fournis pour le bon déroulement de ses activités et les responsables ne comptent pas s’arrêter là vu leur récente insertion en France.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *