Ceux d’entre nous qui ont de bons souvenirs d’ouverture de piles de cadeaux sous l’arbre le matin de Noël veulent recréer ce même sentiment magique pour nos enfants lorsque les vacances se déroulent.
Nous voulons que leurs yeux s’élargissent quand ils voient ce qui attend qu’ils se débrouillent. Nous voulons que leur cœur éclate de joie quand ils constatent qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient.
Ce dont nous n’avons pas besoin, bien sûr, c’est pour notre les yeux pour grandir largement lors de la vérification de nos relevés de carte de crédit et notre Les coeurs à couler avec déception lors de la réalisation des mois pour rembourser toutes les dettes de vacances.
Heureusement, la solution pour garder les enfants heureux sans aller trop loin avec vos dépenses se résume à une stratégie de cadeau facile appelée la règle des quatre -o-cadeaux.
Quelle est la règle à quatre degrés?

La règle de quatre-Gift est super simple. Il rime même, donc c’est facile à retenir. Vous concentrez vos dépenses de vacances sur seulement quatre choses pour chaque enfant: quelque chose qu’ils veulent, quelque chose dont ils ont besoin, quelque chose à porter et quelque chose à lire. Vous achetez un cadeau par catégorie – c’est tout. Cette stratégie établit des limites claires sur les types de cadeaux à obtenir et les plafonnent combien vous achetez. C’est une grande tradition familiale à adopter si vous voulez réduire le stress financier de la saison des fêtes. Ces conseils pour l’utilisation de la règle de quatre-Gift vous aideront à rester dans votre budget de vacances et à éviter les regrets d’achat post-Christmas. Offrez l’inflation avec ces huit conseils, les acheteurs avertis savent par cœur.
Quelque chose qu’ils veulent

C’est là que vous pouvez réaliser les souhaits des enfants. Allez-y et obtenez le cadeau qu’ils ont encerclé dans ce catalogue ou vu dans une publicité télévisée. Ce sera votre présent brillant avec un arc sur le dessus, alors faites-le compter. Assurez-vous simplement de fixer une limite de dépenses pour ce cadeau – tout ce qui fonctionne le mieux pour votre budget. L’utilisation de coupons et des ventes de shopping peut vraiment vous aider à marquer un cadeau de cette catégorie sans dépenser des centaines de dollars. Vous ne pouvez plus resserrer votre budget? Faire ces six mouvements d’argent.
Quelque chose dont ils ont besoin

Vous pouvez faire preuve de créativité avec cette catégorie et trouver quelque chose que vous et vos enfants convenez tous les deux. C’est une évidence si vos enfants font du sport et que leur équipement se porte un peu. Peut-être que vos enfants sont des fanatiques de chaussures et apprécieraient vraiment une nouvelle paire. Ou peut-être que votre tout-petit aime jouer à s’habiller et pourrait utiliser une belle boîte à bijoux pour stocker leurs nombreux accessoires. Vous voyez, il y a plus dans cette catégorie que les chaussettes et les sous-vêtements. Croitez votre budget d’épicerie avec ces 25 outils et astuces pour économiser 100 € (ou plus)!
Quelque chose à porter

Mais vraiment cependant – des chaussettes et des sous-vêtements. Fais-le. Ou optez pour quelque chose d’un peu plus excitant, comme des écouteurs, des chapeaux ou des bandeaux. Si vous étiez sous votre budget sur votre cadeau «Want» brillant, vous pourriez peut-être emballer une tenue entière. Vos enfants n’ont peut-être pas inclus de vêtements sur leurs listes de souhaits, alors réfléchissez dur à ce qui serait excitant pour eux – comme une chemise avec leur personnage de dessin animé préféré ou un bijou personnalisé. Besoin de liquidités supplémentaires cette saison pour financer les vacances? Essayez l’une de ces 50 façons de gagner de l’argent supplémentaire ce mois-ci.
Quelque chose à lire

Celui-ci est assez facile si vous l’économisez pour la fin et voyez ce qui reste dans votre budget. Il peut être aussi simple qu’un livre de poche, ou aussi grand qu’un lecteur électronique. Cette catégorie de cadeaux est un moyen de se faufiler dans les opportunités d’apprentissage pour vos enfants, mais vous pouvez également le rendre amusant. Même si vos enfants ne sont pas des rats de bibliothèque majeurs, ils pourraient aimer un livre basé sur leur émission de télévision préférée ou un nouveau film qui sort. Les romans graphiques et les bandes dessinées comptent aussi comme des livres! Vous pourriez gaspiller votre argent durement gagné. Voici comment en garder plus.
Bonus: un cadeau du Père Noël

Si vous avez de la place dans votre budget, n’oubliez pas le vieux St. Nick! Vous pouvez opter pour un cadeau du Père Noël pour toute la famille – comme un jeu – ou obtenir à chaque enfant un cadeau du Père Noël que vous savez qu’ils adoreront. Recherchez de petits bibelots au magasin Dollar ou quelque part similaire pour remplir les bas des enfants. En suivant la règle des quatre -o-cadeaux et en s’en tienant à un cadeau du Père Noël, le sens de donner va un peu plus loin au lieu de laisser le Père Noël obtenir tout le crédit.