Actualités

La saison 3 de La Casa de Papel sortira le 19 juillet

Les fans de la série produite par Netflix pourront se réjouir de leurs vacances d’été. Au programme, la « Partie 3 » de La Casa de Papel sortira sur la plateforme de streaming le 19 juillet prochain.

« En juillet, leurs vacances sont terminées ». Les braqueurs de la série La Casa de Papel n’ont pas le choix. Alors qu’une troupe de soldats débarque sur les rives de l’île sur laquelle ils ont terminés la saison 2, les protagonistes tels que le Professeur, Tokyo ou encore Rio vont devoir reprendre du service. La saison 3 est là, toute proche, c’est en tout cas ce qu’a annoncé Netflix dans un teaser sorti le 1er avril (sans mauvaise blague, assure la plateforme sur Twitter).

Florence, Barcelone, et un nouveau braquage

Comme à son habitude, la série prévoit de l’action et des rebondissements. Les plus attentionnés auront certainement remarqué la présence curieuse de l’un des personnages pourtant mort dans les épisodes de la saison 2. Mais ne comptez pas sur nous pour en dire plus…

Autrement, ces nouveaux épisodes devraient nous faire embarquer vers l’Italie, à Florence précisément, alors que Netflix communiquait en janvier dernier la fin des tournages dans la capitale de la Toscane.  Le débarquement des forces de police sur la plage lors du trailer ne devrait pourtant pas signer la fin des aventures pour l’équipe, qui devrait notamment être entraînée vers Barcelone et l’Edificio de la Telefonica, la plus haute tour de la métropole catalane. De quoi promettre encore une belle audience pour la saison espagnole qui déchaîne les passions, pour la période estivale.

Laissez un avis !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top