Auto

La Tesla Model Y sera dévoilée le 14 mars

Marque incontestée du luxe et de la robustesse automobile et électrique, Tesla se veut être l’icône de toute une génération d’amoureux du beau et du solide. Allant des berlines aux SUV, la marque est aujourd’hui une référence incontournable dans le secteur automobile avec des modèles alliant performance mécanique, robustesse physique et élégance à toute épreuve.

D’ailleurs, les derniers modèles de la marque sont régulièrement dévoilés lors de salons internationaux dédiés à l’instar du Salon de l’Automobile de Genève. Voyons ainsi le Model Y que la marque a décidé de dévoiler cette année, plus précisément le 14 mars prochain lors de ce fameux salon.

Le Model Y et ses secrets

Si la berline Model 3 de Tesla a fait fureur auprès des usagers, le Model Y promet d’être encore plus performant. En effet, le Model Y et un SUV électrique compact dont les détails techniques sont encore à venir mais dont la taille nous est toutefois déjà communiquée. Elle sera donc 10% plus grande que la berline Model 3 et « sera donc 10% plus chère que le Model 3 » dixit Elon Musk, PDG de Tesla.

Cinquième enfant de la grande famille Tesla, ce Model Y fait partie de sa gamme de SUV premium et sera équipée, comme ses sœurs, de l’assistance à la conduite Autopilote, un système d’intelligence artificielle contrôlé par une puce plus performante. Les passionnés de la marque Tesla et de ses élégantes voitures électriques véloces et confortables se donneront ainsi rendez-vous à l’occasion du Salon Automobile de Genève.

Les lignes, les courbes, la puissance et la performance du SUV premium qu’est le Model Y de Tesla seront ainsi dévoilées à tous, le temps de ce salon. Sachez toutefois que les modèles de Tesla sont connus pour leur coût assez élevé et que le Model 3 sera moins cher que le Model Y à venir. Radins s’abstenir.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top