Le bacon est croustillant et jamais gras lorsque vous ajoutez l’ingrédient 45p avant la cuisson

Beaucoup d’entre nous sont très difficiles en ce qui concerne la façon dont nous aimons notre bacon – avec croustillant étant une option populaire particulière à l’heure du petit déjeuner.

Si tel est le cas pour vous, un gourmand prétend qu’elle a un « piratage » qui garantira à vos Rashers « parfait » avec « zéro mess ». Casey Davis s’est rendue sur Tiktok pour révéler sa méthode, expliquant que vous aurez besoin d’un ingrédient 45p supplémentaire pour copier sa création.

Elle a commencé sa vidéo en posant plusieurs rashers striés sur du papier d’aluminium, prêt pour le four – pas la poêle. Ensuite, Casey a présenté son secret au succès – de la farine polyvalente – qu’elle a légèrement saupoudrée uniformément sur le bacon.

Avec son four préchauffé à 190 ° C (375 ° F), Casey a souligné l’importance de disposer des Rashers afin qu’ils ne chevauchent ni ne se chevauchent le plateau. « Cuire au four pendant 17 à 20 minutes, ou jusqu’à ce que le bacon atteigne la croustillant souhaitée », a-t-elle conseillé.

La dernière étape de Casey? « Retirer soigneusement du four et transférer le bacon dans une assiette de serviette en papier pour absorber l’excès de graisse », a-t-elle déclaré, avant de présenter le croquant croustillant du bacon pour présenter un travail bien fait.

@daseycaviseats

La farine est votre meilleur ami !!! ?????? Hack de bacon croustillant parfait 1. Préchauffer votre four à 375 ° F (190 ° C). 2. Disposez les bandes de bacon sur une plaque à biscuits, assurez-vous de ne pas chevaucher ou de se faire fouler la poêle. 3. Saupoudrez légèrement de la farine tout usage uniformément sur le bacon. 4. Cuire au four pendant 1720 minutes, ou jusqu’à ce que le bacon atteigne le croustillant souhaité. 5. Retirer soigneusement du four et transférer le bacon dans une plaque recouverte de serviette en papier pour absorber l’excès de graisse. Profitez d’un bacon parfaitement croustillant à chaque fois! #cookingtips #bacon #crispy #asmr #crunchy #crispybacon #cookinghacks #hack #LifeHack #foodie

Wes Anderson-esque mignon acoustique – Kenji Ueda

Casey a ajouté: « La farine est votre meilleur ami! Profitez d’un bacon parfaitement croustillant à chaque fois! »

Bien que cela puisse sembler une chose sauvage à ajouter à votre petit-déjeuner, c’est en fait une technique assez traditionnelle. Et il y a de la science derrière!

La farine absorbe une partie de l’humidité et de la graisse du bacon lorsqu’il cuit, aidant à créer une texture plus croustillante. La farine forme un revêtement mince et croquant sur le bacon, ce qui rend chaque morsure supplémentaire croustillante.

De plus, le revêtement de farine peut favoriser plus de brunissement en fournissant une surface uniforme pour que le bacon cuit.

Si vous voulez donner un coup de pouce à un encoche, vous pouvez même essayer d’assaisonner la farine. Le bacon est déjà assez salé, donc vous n’en aurez pas besoin.

Cependant, quelques secousses de paprika ou des mouches de poivre noir peuvent rendre les Rashers encore plus délicieux.

Le court clip a recueilli plus de 200 likes depuis sa publication – et les gens semblaient être reconnaissants pour les conseils. L’un de ses partisans a déclaré en réponse: « J’en ai besoin! »

Ce n’est pas le seul hack de bacon à devenir viral ces derniers mois. Plus tôt cette semaine, d’autres conseils au bacon provenaient de la source surprenante du rappeur, Snoop Dogg, qui vous a suggéré de rendre votre bacon tellement meilleur si vous faites une chose simple avant de la mettre dans la casserole.

Au lieu de décoller le bacon en tranches individuelles et de frire dans une casserole comme la plupart des gens le feraient, il recommande de le jeter tout pour faire frire en une pièce solide.

Dans d’autres nouvelles, voici ce qui s’est passé lorsque nous avons essayé la méthode de Mary Berry pour cuisiner du bacon.