Le gagnant de l’Oscar du meilleur film « Une bataille après l’autre », disponible sur Movistar Plus pour moins de 5 euros par mois

L’été approche à grands pas et, honnêtement, même si je préfère la chaleur au froid, il semble que ce qui s’en vient vous fera passer plus d’heures à l’abri du soleil avec la climatisation qu’à l’extérieur, du moins les heures les plus intenses comme, par exemple, après avoir mangé. Que pensez-vous du plan cinéma, de la climatisation et d’un café glacé ou d’une glace ? Laissons de côté la couverture car je ne pense pas en avoir envie… Eh bien, je vais vous expliquer ici comment avoir le meilleur cinéma disponible à un prix très bas, 4,99 euros par mois (taxes comprises). C’est grâce à Movistar Plus et à son abonnement films et séries.

C’est la nouvelle proposition de cette plateforme de streaming qui dispose d’un large catalogue de fiction, tant propre que nationale et internationale, et qui propose une première quotidienne de films. Vous ne serez pas laissé sans options pour profiter des meilleures séries, mais vous ne manquerez pas non plus de nouveaux cinéphiles, comme le dernier lauréat de l’Oscar du meilleur film, « One Battle After Another », dont la première sur Movistar Plus ce vendredi 19 juin.

Inscrivez-vous aux films et séries Movistar Plus

Le meilleur cinéma, sur Movistar Plus

« Une bataille après l’autre »

Réalisé par Paul Thomas Anderson et lauréat de six Oscars en 2026 (dont celui du meilleur film, de la meilleure réalisation et du meilleur scénario adapté), « One Battle After Another » est une adaptation libre du roman « Vineland » de Thomas Pynchon. L’histoire suit Bob Ferguson (Leonardo DiCaprio), un ancien révolutionnaire d’un groupe radical d’extrême gauche appelé « Les Français 75 », qui s’est battu il y a des années contre la répression des immigrés à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Après la trahison de son ancienne partenaire et amante Perfidia, qui a collaboré avec l’officier suprémaciste Steven J. Lockjaw (Sean Penn) en échange d’éviter la prison, Bob a vécu seize ans caché sous une fausse identité avec sa fille Charlene, désormais appelée Willa.

Aujourd’hui, un stoner paranoïaque survivant hors réseau dans la ville sanctuaire de Baktan Cross, en Californie, Bob a gardé sa fille adolescente dans l’ignorance de son véritable passé révolutionnaire. Lorsque Lockjaw réapparaît après seize ans et que Willa disparaît, Bob est obligé de rallier son ancienne bande d’anciens révolutionnaires pour la sauver.

Le film fonctionne comme un thriller politique et un drame familial dans une Amérique dystopique où la répression de l’immigration a atteint un point de non-retour. Anderson construit un récit sur les conséquences à long terme de l’extrémisme, l’héritage idéologique entre les générations et comment la violence du passé revient des années plus tard, alors qu’elle semblait oubliée.

Avec un casting comprenant Sean Penn (oscarisé du meilleur acteur dans un second rôle), Benicio del Toro, Regina Hall et Chase Infiniti, le film combine action, suspense et rédemption tout en explorant des dilemmes moraux sans offrir de réponses faciles.

Regardez le film « Une bataille après l’autre »

Plus de cinéma sur Movistar Plus

« F1 : le film »

Pour ceux d’entre nous qui sont nés dans les années 80 (et je suppose pour beaucoup d’autres), Leonardo DiCaprio est l’un de nos acteurs préférés. Mais Brad Pitt aussi, un autre des artistes que vous pourrez voir de nouveau ce mois-ci sur Movistar Plus. Et le 12 est sorti « F1 : le film », l’une des dernières œuvres de l’acteur qui a également été nominé pour quatre prix au dernier gala des Oscars, remportant le prix du meilleur son.

Sonny Hayes (Brad Pitt) était une légende prometteuse de la Formule 1 dans les années 1990 jusqu’à ce qu’un accident brutal le retire de la compétition et le transforme en un accro au jeu qui gagne sa vie dans un camping-car en participant à des courses de second ordre. Trente ans plus tard, son ancien coéquipier Rubén Cervantes (Javier Bardem), aujourd’hui propriétaire de l’équipe Apex Grand Prix au bord de la faillite, le convainc de revenir dans la catégorie reine en tant que mentor et deuxième pilote aux côtés du rookie Joshua Pearce (Damson Idris), un jeune homme vaniteux mais talentueux qui ne respecte pas le vétéran et le rabaisse pour son âge.

Réalisé par Joseph Kosinski et produit par Jerry Bruckheimer et Lewis Hamilton, ce blockbuster d’Apple Original Films et de Warner Bros., que vous pouvez désormais regarder sur Movistar Plus, combine une action rapide avec un drame sur la rédemption, le travail d’équipe et l’affrontement du passé alors que Sonny cherche une dernière chance de gloire sur l’asphalte.

Regardez ‘f1 : le film’

Autres films que vous pouvez voir sur Movistar Plus

Si vous avez besoin d’un peu plus d’informations pour vous décider, listez simplement quelques films supplémentaires disponibles sur cette plateforme et que vous pourrez voir si vous souscrivez au Plan Films et Séries, qui ne coûte que 4,99 euros par mois. En plus de ceux déjà mentionnés, sont disponibles :

  • L’agent secret
  • Nuremberg
  • Cocardes
  • Gladiateur II
  • Labyrinthe en feu
  • Maintenant tu me vois 3…

N’oubliez pas, une première par jour.

Forfait Free : films et séries

✔️ 4,99 euros par mois (taxes comprises)
✔️ Peu importe avec qui vous avez Internet, Movistar Plus est un abonnement streaming, vous n’avez donc pas besoin de fibre ou de mobile avec la même entreprise.
✔️ Comprend 2 lectures simultanées à partir de différents appareils et emplacements.
✔️ Créez votre compte, téléchargez l’application M+ et profitez-en instantanément, c’est aussi simple que cela.
✔️ Pas de permanence, annulez quand vous le souhaitez.
​ ✔️ Ce plan est uniquement disponible sur le territoire espagnol.
​ ✔️ Vous pourrez regarder tous les films, séries et documentaires inclus dans le vaste catalogue de la plateforme.

Inscrivez-vous au forfait gratuit : cinéma et séries

Le plan complet, qui inclut le sport

Si, en plus d’aimer les films et les séries, vous êtes passionné de sport, alors votre forfait est celui qui inclut le sport, pour moins de 10 euros par mois. Vous aurez à votre disposition les meilleurs matchs de LaLiga EA Sports, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, l’Euroligue de basket, le meilleur du tennis…

Forfait Free : cinéma, séries et sport

​ ✔️ Prix : 9,99 euros par mois (taxes incluses)
✔️ Tarif annuel : 99,90 euros (taxes comprises)
✔️ Il n’a pas de permanence
​ ✔️ Vous n’avez pas besoin d’avoir la fibre ou le mobile avec Movistar pour vous inscrire
✔️ Vous permet d’afficher le contenu de deux appareils et emplacements différents
​ ✔️ Vous ne pouvez vous inscrire que si vous êtes sur le territoire espagnol
​​️️L’inscription est très simple : créez votre compte, téléchargez l’application M+ et profitez-en instantanément.
​ ✔️ Le meilleur du sport en direct : football, basket, tennis, rugby…
✔️ Un large catalogue de films, séries et documentaires

Inscrivez-vous au forfait gratuit : films, séries et sports