samsung galaxy note 10 sortie
Actualités

Le Samsung Galaxy Note 10 devrait sortir le 7 août prochain

Une information quant à la date de sortie du prochain appareil haut de gamme de Samsung vient d’être publié sur la toile. En attendant une réponse officielle, la date du 7 août devrait se montrer comme la plus probable pour la sortie des Galaxy Note 10 et Note 10 Pro.  

Alors que le Galaxy Fold se fait attendre, Samsung misera sur la sortie de son Note 10. Voilà maintenant deux mois que le smartphone pliable de la firme sud-coréenne aurait dû sortir. Pour parvenir à combler le manque et assurer sa place de premier sur le marché des smartphones, Samsung devrait présenter le 7 août prochain son nouveau terminal de grande taille. Les rumeurs et les premières illustrations agitent l’actualité du smartphone.

note 10 apercu

Un an après le Note 9

La rentrée 2019 sera pleine de nouveautés. Que ce soit en termes d’iPhone XI, de Google Pixel 4 ou encore de Mate X de Huawei, les rumeurs sur les sorties se multiplient. Aujourd’hui, c’est au tour du Note 10 – plutôt caché par les informations du Galaxy Fold – que les regards se tournent.

Il faut dire qu’un an après le 8 août 2018 et la présentation du Note 9, Samsung devrait lever le voile sur le Note 10 et Note 10 Pro le 7 août prochain. L’information a notamment été relayée par le média CNET, qui convient que l’évènement de présentation devrait une nouvelle fois avoir lieu à New York, au Barclays Center, dans l’arrondissement de Brooklyn.

Trois capteurs photos, pas de jack 3.5

Les rumeurs et les illustrations publiées sur la toile aident énormément à en savoir plus sur l’appareil et son écran de 6,8 pouces. Il devrait toujours être possible d’utiliser un stylet S-Pen pour pouvoir utiliser l’écran AMOLED du téléphone, proche de celui présent sur le Galaxy S10.

Par ailleurs, le terminal ne devrait pas emporter avec lui de prise jack 3,5 mm. Selon une photo publiée par un technophile indien, l’indice ne trompe pas : sur la coque de l’appareil, aucun trou consacré à la connectique n’est visible.

Par ailleurs, le module photo semble clairement être adapté pour accueillir trois capteurs. Aucune surprise donc, bien que les regards se tournent maintenant vers l’emplacement pour le flash, qui paraît également spacieux. Peut-être que le Note 10 emportera avec lui un capteur infrarouge, permettant d’intégrer un cardiofréquencemètre.

Les caractéristiques techniques du Note 10

En outre, on notera que les bruits de couloir s’accordent à dire que le Note 10 emportera avec lui 12 Go de mémoire vive (RAM), un stockage de 256 Go ainsi qu’une batterie de 4170 mAh. Pour le reste, il faudra donc certainement attendre le mois d’août pour en savoir plus. Sinon, voici un article où nous nous penchons plus en détail sur les nouveautés apportées sur l’appareil.

Laissez un avis !
Le Samsung Galaxy Note 10 devrait sortir le 7 août prochain
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: De nouvelles rumeurs sur le Galaxy Note 10 | Kawaso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top