Les aliments seront parfaitement cuits en utilisant le « bouton le plus sous-estimé » du micro-ondes

Que ce soit pour réchauffer les restes de la veille ou pour cuisiner notre plat cuisiné préféré, nous dépendons souvent de nos micro-ondes. Cependant, la bataille exaspérante de la surchauffe ou de la sous-chauffe des aliments est quelque chose que nous avons tous rencontré, car il semble parfois impossible de trouver la température idéale, rapporte le Mirror.

Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit d’aliments cuisinés à partir de rien. La chef Shilpa Uskokovic a récemment révélé que le bouton d’alimentation, peu connu, pourrait être la clé pour obtenir les meilleurs résultats. Dans une vidéo récente publiée sur la chaîne YouTube Epicurious, le chef Shilpa a expliqué pourquoi nous devrions tous utiliser le bouton d’alimentation. Alors qu’elle se préparait à cuire son gâteau au chocolat fraîchement préparé au micro-ondes, elle a expliqué l’importance du bouton d’alimentation et comment l’utiliser exactement.

Gros plan sur une femme noire méconnaissable

Elle a déclaré : « Le bouton d’alimentation est similaire au réglage de la chaleur sur votre cuisinière. En ajustant le niveau de puissance, il ne réduit pas la puissance ; il contrôle simplement combien de fois le micro-ondes s’allume et s’éteint. »

Elle a ensuite expliqué les avantages, ajoutant : « Si je règle le micro-ondes à 50 % de sa puissance pendant une minute, le micro-ondes sera allumé pendant 30 secondes et éteint pendant 30 secondes à différents intervalles. »

Après avoir sorti son gâteau du micro-ondes une fois la cuisson terminée, elle a été immédiatement satisfaite du résultat, affirmant que la cuisson à puissance inférieure était le secret.

Concept pour les appareils électroniques dans la vie.

Elle a déclaré : « Le faire cuire à 50 % de puissance m’a vraiment aidé à obtenir une cuisson uniforme et agréable. Vous pouviez voir lorsque je creusais, car la cuisson était uniforme du bord au centre. Donc, pour une cuisson ultra précise, utilisez le bouton d’alimentation. C’est le bouton le plus sous-estimé de votre micro-ondes.

Cependant, le Daily Express a précédemment souligné cinq facteurs courants qui peuvent affecter les performances de nos micro-ondes et potentiellement raccourcir leur durée de vie.

Andrew Wright, fondateur de la marque d’appareils de cuisine Cookology, a déclaré : « Les micro-ondes sont des outils brillants lorsqu’ils sont utilisés correctement, mais nous constatons toujours les mêmes erreurs. Les gens les traitent souvent comme une solution à un seul bouton, mais un peu de savoir-faire contribue grandement à améliorer les résultats et à prolonger la durée de vie de la machine.

Les erreurs les plus fréquentes incluent l’utilisation de récipients dangereux, le fait de ne pas remuer ou faire tourner les aliments, de fermer trop hermétiquement les récipients, de négliger l’hygiène et d’utiliser la surface de votre micro-ondes pour le stockage.