Les étudiants devraient avoir cette compétence de cuisine avant de se rendre à l’université

Alors qu’un nouveau lot d’étudiants se lancera dans leur voyage universitaire, beaucoup s’aventureront dans la cuisine pour la première fois. La perspective de cuisson peut être intimidante pour tout nouveau venu, en particulier lorsqu’il est associé au stress de quitter la maison, rapporte le miroir.

Pour aider à cela, le développeur de la recette principale de Gousto, Sophie Nahmad, a créé un guide gratuit pour aider les étudiants à nourrir leur corps et leurs études sur un budget. Le nouveau guide de Gousto, Cook Smart: Uni Edition, est conçu comme une boîte à outils pour aider les étudiants à manger sainement tout en économisant de l’argent et en renforçant la confiance dans la cuisine. Le guide comprend des astuces de chef simples qui devraient s’avérer utiles dans toute l’université et au-delà.

Mettez-vous des enfants au succès en transmettant celui-ci

Sophie a conseillé d’apprendre à vos enfants à préparer cinq types de repas avant de partir pour l’université: «Si les étudiants se rendent à l’université avec seulement cinq repas à leur actif, ils seront beaucoup plus susceptibles de bien manger, de dépenser moins et d’éviter l’inclinaison instantanée de nouilles à la troisième semaine.

« Ce ne sont pas seulement faciles et abordables; ils enseignent aux compétences de base que les étudiants peuvent utiliser pour construire des variations de repas sans fin tout au long de l’année. »

Roux

« La première chose à enseigner à vos enfants avant Uni est de savoir comment faire un Roux », a déclaré Sophie. Cette méthode de base de combinaison de la farine et des graisses constitue le fondement de nombreuses sauces, soupes et ragoûts.

« Considérez-le comme le bloc de construction qui rend les sauces épaisses, crémeuses et lisses … Cela renforce également la confiance dans la combinaison d’herbes, d’épices et de plaies de garde-manger dans des repas qui se sentent maison et satisfaisants. »

Les plats à la cuisson des plateaux comprennent du fromage macaroni

Pâtes à un pot ou sauté

« Ces repas rapides apprennent à équilibrer les glucides, les protéines et les légumes dans une seule casserole, en plus, vous maîtriserez le contrôle des portions et l’assaisonnement sans gaspillage », a déclaré Sophie. Les élèves peuvent préparer cinq plats différents en utilisant une seule poêle et cinq ingrédients clés, y compris des bols burrito, du riz frit aux œufs et du shakshuka épicé.

Cuire au four de four

Ce type de cuisson est un jeu d’enfant et polyvalent, comme vous pouvez utiliser du poulet, du tofu ou du halloumi. Sophie a déclaré qu’elle conférait également des techniques de cuisine cruciales: « Une cuisine simple et pratique qui enseigne le contrôle de la température et le calendrier, idéal pour nourrir des colocataires ou préparer des déjeuners. »

Chilli de bricolage ou curry

C’est un moyen brillant pour les étudiants d’incorporer plus de légumes dans leur alimentation, selon Sophie. « Idéal pour la cuisson par lots et la congélation, ces repas s’étendent sur plusieurs jours, aident à réduire les déchets et encouragent la créativité avec des mélanges d’épices et des garnitures », a-t-elle déclaré.

Repas à base d’oeufs

Pensez au shakshuka, aux omelettes et au riz frit. Non seulement les œufs sont « bon marché, rapides et riches en protéines », mais ces plats sont parfaits pour « les raids de réfrigérateur, la gueule de bois ou les nuits où l’énergie est faible mais que la faim est élevée », a déclaré Sophie.