Porter tout le temps votre fiançailles ou votre bague de mariage en hommage à l’amour éternel pourrait causer des dommages involontaires à votre santé et à votre peau.
Aficionado Neil Dutta des diamants angéliques avertit que le maintien des anneaux sur tout le temps, en particulier de la nuit, peut entraîner des irksomérations cutanées, des réactions allergiques et même des infections bactériennes.
Il a également mentionné que les anneaux eux-mêmes pourraient être endommagés lorsque vous jetez et tournez la nuit.
Pour prolonger à la fois la durée de vie de vos anneaux et assurer la santé de votre peau, Neil plaide à prendre l’habitude de décoller votre bague avant d’aller dormir la nuit.
Il a déclaré: « Le port de votre bague en continu, surtout pendant le sommeil, crée un environnement mûr pour les problèmes de peau. Votre bague agit comme une barrière, un piégeage, des cellules mortes de la peau et des bactéries contre votre peau. »
Neil a déclaré: « Le port de votre bague en continu, surtout pendant le sommeil, crée un environnement mûr pour les problèmes de peau. Votre anneau agit comme une barrière, une humidité piégeant, des cellules mortes de la peau et des bactéries contre votre peau. »
Cela peut entraîner une dermatite de contact, une condition qui provoque des éruptions rouges et démangeaisons, en particulier chez les allergies métalliques.
Les conditions chaudes et humides d’un lit peuvent également encourager la croissance fongique et les infections bactériennes, qui peuvent exacerber les affections cutanées préexistantes, selon Surrey Live.
Neil a déclaré: « En retirant votre bague la nuit, vous permettez à votre peau de respirer, de réduire l’accumulation d’humidité et de minimiser ces risques potentiels pour la santé. Considérez-le comme donnant à votre doigt une« désintoxication »nocturne des contraintes de bijoux.»
Vos anneaux bien-aimés ne risquent pas de perdre leur éclat, mais ils pourraient également subir des dommages structurels si vous les portez au lit.
Neil a déclaré: « Porter votre bague au lit, c’est comme le soumettre à une séance de torture nocturne. Ce stress inutile sur les degrés et le cadre peut desserrer la structure tenant votre pierre centrale, augmentant considérablement le risque de perte. »
L’expert a révélé qu’un nombre important de réparations de bagues de fiançailles découlent des dommages à des dommages, souvent causés par le port d’anneaux pendant le sommeil.
Il a ajouté: « Je dirais que jusqu’à un tiers des réparations des bagues de fiançailles sont dues à des dommages causés par des affaires, dormant dans votre bague étant un coupable majeur.
« En retirant votre bague avant de dormir, vous ne préservez pas seulement son intégrité structurelle – vous protégez vos précieux souvenirs et réduisez le risque de réparation coûteuse ou de remplacement de pierre. »