Les gens réalisent simplement ce que la fonctionnalité étrange sur les serviettes est réellement

Chaque jour, nous attrapons nos serviettes après avoir pris une douche ou un bain, ou un nettoyage Les mains et le visage dans l’évier, et ne y pensent rien. Mais les gens réalisent simplement ce que fait une caractéristique étrange sur les délices moelleux.

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a une bande tissée aux deux extrémités de votre serviette. Bien qu’il offre un design charmant, le groupe a un but secret. Les gens ont débattu de son objectif sur les réseaux sociaux récemment.

Un homme, nommé Nate McGrady, s’est récemment rendu à X pour demander: « Quel est le but de cette partie de la serviette? » L’ingénieur logiciel a ajouté: « Je suis convaincu qu’il existe seulement pour rétrécir et rendre impossible de plier bien la serviette, vous faisant acheter une autre serviette. »

Les gens se sont précipités pour partager ce qu’ils pensent que son objectif est après avoir observé leurs serviettes au fil des ans. Un individu a dit: « La corde à linge, la pince à linge tient mieux. Pliez le haut de gamme de sorte que les deux bandes » cousues « se trouvent sur les uns sur les autres lorsque vous l’accrochez à la ligne de linge. La pince à linge tient mieux de cette façon et ne se retourne pas si rapidement dans le vent. »

« Ils sont là pour s’assurer que vous ne repliez plus jamais la serviette », a plaisanté un autre. « Ajoute l’adhérence pour que la serviette reste en place lorsque vous l’enroulez autour de vous », a suggéré un autre. « Probablement pour l’empêcher de glisser sur une barre de serviette », a déclaré un autre.

« Vos oreilles, la bonne saleté est très bonne », a déclaré un autre. Un autre a convenu que c’est pour certaines parties du corps et a déclaré: « C’est la ligne de délimitation du visage / des fesses. »

Un autre a dit: « Le but est de m’ennuyer et de me faire sentir reconnaissant pour l’autre côté de la serviette qui sèche réellement vos mains. »

« J’ai toujours pensé que cela faisait juste partie de la conception, pas de but pratique », a commenté les uns les autres.

Un autre a noté: « Il s’appelle« la frontière Dobby », et il renforce le tissu, empêche l’effilochage, ajoute une touche décorative et aide à plier. Il est également moins absorbant en raison de son tissage plus serré. »

Un autre a convenu et a dit: « Il s’appelle un tissage Dobby. Il maintient la structure et empêche le curling. C’est aussi décoratif. »

Un autre a commenté et a déclaré: « Historiquement, ces rayures faisaient partie du processus de tissage. Dans la production de textiles plus ancienne, ils ont marqué la fin d’une serviette et le début d’un autre sur un métier à tisser continu. Bien que la fabrication moderne ait évolué, le design est resté un clin d’œil à la tradition ou pour maintenir un look classique. »

La bande tissée sur la plupart des serviettes de bain est plus qu’une simple décoration – elle sert un but pratique. Non seulement cela facilite le maintien de votre serviette en place sur un radiateur ou une serviette, mais il rend la serviette plus absorbante.

American Towel Wholesaleur Swele Hub a fourni une explication au New York Post. Le Hub Hub a déclaré: « Connu sous le nom de bordure Dobby, cette bande tissée aide à prévenir l’effilochage, améliore l’absorption et donne aux serviettes un aspect professionnel et poli. »

Ces motifs surélevés, créés par Cam ou Dobby, piègent plus d’humidité qu’une surface plane. La crête de la bande de serviette permet de piéger l’eau supplémentaire, vous gardant au sec et confortable.

De plus, bien que les crêtes aient un objectif principal, ils ajoutent également un attrait visuel; Ils viennent dans divers motifs et conceptions, ajoutant de la texture et de l’intérêt à la surface de la serviette. Il peut ajouter une touche de style à votre salle de bain.

Le saviez-vous? Commentaire ci-dessous.