Les pommes de terre rôties auront un goût très croustillant si elles sont enrobées d’un ingrédient – ​​pas de graisse d’oie

Tout le monde aime les pommes de terre rôties, mais il existe de nombreuses méthodes différentes que les gens utilisent pour obtenir la patate parfaite. La créatrice de recettes Amy Sheppard a récemment partagé certains de ses trucs et astuces pour obtenir les pommes de terre rôties les plus croustillantes.

Dans une vidéo TikTok de septembre, Amy a révélé comment elle avait été inondée de messages sur la façon dont elle obtenait la netteté parfaite à chaque fois. Le secret ? Tout est question d’huile. Amy a écrit : « Je n’exagère vraiment pas quand je dis que la question qu’on me pose le plus ici est de savoir comment rendre mes pommes de terre rôties si croustillantes. »

Diverses huiles végétales et de noix en bouteilles

Nous savons tous que les pommes de terre ont besoin d’une bonne graisse pour obtenir une peau croustillante tout en gardant la patate moelleuse à l’intérieur. Le développeur de la recette a expliqué qu’il n’est pas nécessaire de débourser pour des produits coûteux comme la graisse d’oie.

Au lieu de cela, tout ce dont vous avez besoin est du pétrole, qu’elle a décrit comme l’étape « la plus importante ». Mais pas n’importe quelle huile, la technique d’Amy utilise un mélange moitié huile végétale et moitié huile d’olive.

Lorsqu’il s’agit de choisir les meilleures pommes de terre à rôtir, vous devez choisir la variété Maris Piper. Après l’étuvage, c’est une bonne idée de les secouer dans la casserole – également appelée chuffing – pour rendre les bords tout moelleux.

@amysheppardfood Les pommes de terre rôties les plus croustillantes Je n’exagère vraiment pas quand je dis que la question qu’on me pose le plus ici est de savoir comment rendre mes pommes de terre rôties si croustillantes… 1) J’utilise toujours des pommes de terre Maris Piper 2) Je les place dans de l’eau froide salée, je porte à ébullition et je laisse mijoter jusqu’à ce qu’elles commencent à devenir tendres. 3) égouttez les pommes de terre et secouez-les bien pour gonfler tous les bords. 4) Placez-les sur une grille de refroidissement ou laissez-les dans la passoire. Si vous n’en avez pas, séchez-les à la vapeur. Vous pouvez les congeler à ce stade si vous le souhaitez. 5) Chauffez le four à 220°C (ou aussi près que possible si vous cuisinez autre chose. 6) oubliez la graisse d’oie ! Utilisez simplement de l’huile végétale et de l’huile d’olive 50/50. 7) Faites chauffer quelques gouttes d’huile dans un plat à rôtir à fond fin jusqu’à ce qu’elle soit chaude. 8) Ajoutez les pommes de terre, retournez-les jusqu’à ce qu’elles soient bien enrobées. 9) Soyez très généreux avec le sel – idéalement des flocons de sel marin. 10) Rôtissez-les jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et dorés, en les retournant plusieurs fois dans la poêle et en les secouant dans l’huile chaude. Faites-moi savoir si vous avez des conseils sur les pommes de terre rôties ci-dessous ! ?????? A x #comfortfood #roastdinner #roast #sundayroast #homemade ♬ Dans une ambiance sentimentale – Benny Goodman

Après ébullition, placez les pommes de terre sur une grille de refroidissement ou dans une passoire et laissez-les sécher à la vapeur. Le séchage des patates aide à éliminer tout excès d’humidité qui les empêcherait de devenir croustillants, conduisant à un extérieur détrempé au lieu d’être croustillant.

Elle a écrit : « J’utilise toujours des pommes de terre Maris Piper.

« Je les place dans de l’eau froide salée, je porte à ébullition et je laisse mijoter jusqu’à ce qu’ils commencent à devenir tendres. Égouttez les pommes de terre et secouez-les bien pour gonfler tous les bords. « 

« Placez-les sur une grille de refroidissement ou laissez-les dans la passoire. Si vous n’en avez pas, séchez-les à la vapeur. Vous pouvez les congeler à ce stade si vous le souhaitez. « 

« Chauffez le four à 220 °C (ou aussi près que possible si vous cuisinez autre chose. Oubliez la graisse d’oie ! Utilisez simplement de l’huile végétale et de l’huile d’olive 50/50.

« Faites chauffer quelques gouttes d’huile dans un plat à rôtir à fond fin jusqu’à ce qu’il soit chaud. Versez les pommes de terre, retournez-les jusqu’à ce qu’elles soient enrobées. « 

« Soyez très généreux avec le sel – idéalement des flocons de sel marin.

« Rôtissez-les jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et dorés, en les retournant plusieurs fois dans la poêle et en les secouant dans l’huile chaude. »

Les meilleurs conseils d’Amy pour les pommes de terre rôties les plus croustillantes

La vidéo d’Amy a été visionnée plus de 1,2 million de fois, recevant 71 500 likes et 302 commentaires. Bear a commenté : « Ce sont les plus belles pommes de terre rôties que j’ai jamais vues. »

Ash a suggéré : « Je saupoudre le mien de polenta séchée et de sel, le rôti avec 50-50 de Larddripping et d’huile neutre. »

Un autre a écrit : « J’utilise uniquement de l’huile d’olive sur la mienne depuis des années et j’ai récemment utilisé de l’huile végétale et la différence est incroyable, tellement plus croustillante. »

Un quatrième a déclaré : « J’ai vraiment l’eau à la bouche en regardant ça. Ils ont l’air tellement bons », tandis que Richard a accepté : « C’est la seule façon dont je fais mes pommes de terre maintenant. »