Actualités

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ s’affichent à des prix très intéressants !

Galaxy S9 et S9+, les smartphones haut de gamme du constructeur coréen, laissent l’entière place au nouveau S10 en se déstockant. Sur internet, de multiples bons plans tarifaires à regarder, si vous cherchez un smartphone avec écran borderless AMOLED et un processeur puissant.

Au tour de Cdiscount d’afficher ses prix : 479 euros au lieu des 859 de sa sortie.  Les bons plans continuent de tomber sur le Samsung Galaxy S9, présent sur le marché il y a plus d’un an. Aux prix attractifs, les capacités du smartphone en valent le coup : capteur photo, processeur et écran sont les points forts du modèle.

Accéder au prix sur Amazon

 

L’un des meilleurs écrans du marché

En reprenant le style du S8, Samsung a corrigé les principaux problèmes de son prédécesseur. Avec une surface de 5,8 pouces, le point fort de l’appareil est son écran AMOLED d’une résolution de 2960 x 1440 pixels. Sous Android 9.0 Pie, le terminal est cadencé à 2,7 GHz par le processeur SoC Exynos, encore très bon pour 2019. Son espace de mémoire vive est de 4 Go, ce qui est pour le coup un point à prendre en compte si vous souhaitez notamment jouer à des jeux assez gourmands. Ainsi, la solution pourrait donc être de préférer la version S9+, reprenant les mêmes caractéristiques que le S9, mais avec une mémoire vive de 6 Go ainsi qu’une batterie un peu plus puissante, à 3.500 mAh.

Par ailleurs, les personnes qui chercheraient un bon capteur photo, sachez que le S9 reprend un capteur 12 mégapixel sur son dos, ayant une ouverture multiple : f/1,5 ou f/2,4. Intéressant pour les portraits et les photos de nuit, avec une ouverture à f/1,5 se montrant assez lumineuse.

La version optimisée S9+ s’accapare quant à lui de deux capteurs

Des offres débutant à 438 euros

Le déstockage des S9 et S9+ permet aux smartphones de pouvoir s’afficher à des prix deux fois moins chers que ceux de leurs lancements. En parcourant les différentes offres sur internet, celle de eGlobal Central France semble être la moins chère, à 438 euros pour le S9. Du côté du S9+, Rakuten remporte la mise à 489 euros. Par ailleurs, Amazon propose les produits à 463 et 512 euros, quand Cdiscount affiche 479 et 569 euros. Les quantités devraient être de plus en plus limitées.

Laissez un avis !
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Samsung retarde son Galaxy Fold | Kawaso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top