Les verts à feuilles resteront plus frais plus longtemps s’ils sont stockés avec 1 élément qui empêche le brunissement

Un fan de hacks et de nettoyage intelligents a partagé comment elle parvient à garder ses légumes plus frais plus longtemps – et à les arrêter de bronzer. Chantel Mila, qui passe par Mama Mila sur Tiktok, a partagé certains de ses hacks de stockage alimentaire préférés qu’elle utilise pour leur donner une longévité et éloigner les Crawlies effrayants indésirables.

En ce qui concerne les légumes verts, Chantel les garde durables et arrête tout signe de flétrissement ou de brunissement en utilisant un article de cuisine commun. Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de serviette de cuisine. Cela aide à tout excès d’humidité flottant dans le récipient lorsqu’il est stocké.

Rouleaux de serviettes en papier sur table blanche dans la cuisine

Comment garder les légumes frais

Chantel supprime d’abord tous les légumes de leurs paquets et les place dans des conteneurs spécifiques conçus pour son réfrigérateur. Cela peut aider à réduire le besoin d’emballages en plastique à la maison.

Une fois les légumes placés dans votre récipient de choix, Chantel conseille de placer une serviette en papier sur les légumes, en s’assurant qu’ils sont complètement couverts. Chantel a expliqué que cela aidera à absorber tout excès d’humidité des légumes et à les empêcher de bruncher ou de flétrir.

Il peut également aider à empêcher les légumes de devenir visqueux. Vous devez également vous assurer que vos légumes ont de la place pour respirer dans leur récipient, alors évitez les emballer trop étroitement.

@mama_mila_ 9 des meilleurs hacks qui vous aideront à garder votre nourriture + les légumes plus frais plus longtemps ???????????? Enregistrez ce message pour votre prochaine épicerie! Quelle astuce allez-vous essayer en premier? Partagez vos conseils de stockage alimentaires préférés en dessous de x 1. Gardez les herbes fraîches en les congelant avec de l’huile d’olive. Celui-ci est l’un des favoris de Robbie – cela rend la cuisine tellement plus facile! 2. Placer les œufs dans l’eau, les œufs frais coulent et le sac les œufs flotteront 3. Conserver une pomme avec des pommes de terre pour éviter le jet 4. Gardez toujours les tomates à l’envers (côté à la baisse) pour les garder frais 5. Placez une serviette en papier sur les légumes verts pour absorber l’excès d’humidité et empêcher le brunissement 6. Conserver la crème sure à la hausse pour empêcher la croissance des bactéries + les pertes de perfection. Bogues 9. Gardez une guimauve avec de la cassonade pour éviter le durcissement, passez un merveilleux week-end Lovelies x #FridGerrestock #Fridgeorganization #FridgeGanisation #FridgeGoals #TipsAndtricks #Kitchenhacks #homehacks #Hometips #MamamiLastips #Fridge ♬ Sound original – Chantel mila | Conseils à domicile

L’effet combiné de l’absorption d’humidité et de l’amélioration de la circulation de l’air peut prolonger considérablement la durée de conservation de vos légumes verts. Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils restent frais pendant une semaine ou plus avec un stockage approprié, selon les appareils cosmopolites.

Bien que l’utilisation d’une serviette en papier sèche puisse aider à absorber l’excès d’humidité, quelques chefs professionnels ont en fait recommandé d’utiliser une serviette humide à la place. Cela aide à garder les verts humides et les empêche de sécher.

Ce hack fonctionne également pour les herbes, qui peuvent rester frais et ne pas se flétrir jusqu’à deux à trois semaines dans le réfrigérateur. La nourriture et le vin ont également recommandé de placer les herbes dans un récipient bien scellé ou un sac refermable, de cette façon, cela empêchera l’oxygène d’entrer et les feuilles de la flétrie.