Actualités

Lime vous offre votre trajet en trottinette électrique pour aller voter

Une campagne en partenariat avec les élections européennes et Lime vous donne rendez-vous le 26 mai pour vous rendre à votre bureau de vote en trottinette électrique. La société de location en free-floating vous enverra un code promo le jour J.

Lime a trouvé une nouvelle manière de se faire connaître auprès des citadins. Ou plutôt, Lime a trouvé une solution pour que vous téléchargiez leur application au lieu de celle de la dizaine de concurrents présents sur le marché de la location de trottinette électrique. A Paris comme à Lyon, ces engins sont de plus en plus présents, et les utilisateurs possèdent généralement une ou deux applications au maximum. Pour atterrir dans votre smartphone, la société vise la date du 26 mai. Non pas pour offrir une course à l’occasion de la fête des mères, mais plutôt à l’occasion du prochain scrutin européen.

Un trajet gratuit pour aller voter

De 6h du matin à 21h, le dimanche 26 mai prochain, 10 pays européens seront touchés par la campagne de Lime. Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Pologne, Portugal, Espagne et Suède, vont proposer un trajet gratuit aux utilisateurs de l’application pour se rendre dans leur bureau de vote.

La campagne commerciale n’est pas sans contrepartie pour l’utilisateur, qui devra donc télécharger l’application et signer l’engagement #RespectTheRide, mentionnant notamment les nouvelles conduites à respecter pour évoluer dans la ville en trottinette électrique. Par la suite, un code promo sera envoyé à chacun, via la newsletter de Lime, le 26 mai prochain au matin. Il faudra ainsi ajouter ce code sur l’application, et votre trottinette sera déverrouillée pour une durée qui n’a pas été communiquée par l’entreprise.

Cliquez ici pour connaître le code promo à inscrire

Dans son communiqué, Lime indique également que son partenariat avec « cettefoisjevote.eu » sera l’occasion pour la plateforme de faire gagner des casques aux couleurs de l’Europe, dans la limite des stocks disponibles.

Lire aussi : Si vous êtes saoul, les trottinettes Lime vous le feront remarquer

Laissez un avis !
Lime vous offre votre trajet en trottinette électrique pour aller voter
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Lime : votre trajet en trottinette électrique est gratuit aujourd'hui | Kawaso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top