Mode DIY – La mode du DIY pour customiser toutes ses tenues

Les femmes ont une nette préférence pour les produits uniques, elles ont ainsi l’impression de se démarquer. Les modes évoluent tellement rapidement qu’il est parfois difficile de suivre, il est donc judicieux de se défaire de ces dictats en vous focalisant sur vos envies.

Un bracelet personnalisé par une artisane adepte du made in France

Depuis quelques mois, avec notamment les émissions de télévision, la couture a pu reprendre du service. Les femmes ont ainsi dégainé leur machine afin de concevoir sans aucune difficulté des t-shirts, des pantalons, des vestes, et même des manteaux. Il suffit de naviguer sur la toile pour jauger cet engouement particulièrement réjouissant, mais, malheureusement, il faut tout de même un minimum de talent pour se lancer dans le Do It Yourself.

Vous avez à votre disposition une astuce qui consiste à jongler avec la personnalisation des vêtements en vous rapprochant des maîtres de cette discipline. Vous trouverez ainsi facilement un bracelet personnalisé pour égayer vos tenues.

Ce dernier est conçu par Ma Peste Adorée, une enseigne qui propose depuis 2013 la gamme « Oh Mine ».

Ce sont des bijoux fantaisie customisés sublimés par des médailles gravées. Un concept très apprécié qui a entraîné de nombreuses copies, mais seule la version originale reste aussi séduisante. La personnalisation est assez poussée, vous pouvez choisir les perles, les breloques, les écritures, la gravure, le message est aussi en mesure de prendre diverses formes :

  • Des initiales
  • Une date
  • Un prénom

Ma Peste Adorée vous propose donc des bijoux uniques conçus avec des fournitures de qualité.

Personnalisez vos tenues avec quelques accessoires de mode

Des spécialistes fabriquent depuis de nombreuses années des bijoux fantaisie, mais tous les produits ne jouissent pas de la même qualité. Pour que la customisation soit parfaite, il est préférable de choisir un bracelet personnalisé créé dans les règles de l’art. Ces créations uniques visibles dans la vidéo ci-dessous sont réalisées par une artisane qui maîtrise donc le made in France. Un véritable avantage surtout si vous souhaitez sublimer vos tenues avec des accessoires qualitatifs qui affichent à la fois un certain style et surtout un savoir-faire inégalable. La personnalisation est aujourd’hui indispensable dans le monde de la mode, mais inutile d’être Cristina Cordula pour être une fashion victime.

Les patchs thermocollants sont parfaits pour vos vêtements

Il suffit de porter un bracelet personnalisé pour que votre tenue soit unique et totalement en adéquation avec vos envies. D’autres pourront se lancer dans les broderies que ce soit pour un texte, un écusson ou un dessin traditionnel. C’est une technique de marquage très simple qui s’adapte à tous les styles, mais si vous êtes un fan du genre alors que vous n’avez aucune connaissance, le patch thermocollant deviendra votre meilleur ami. Avec un fer, vous customiserez tous vos vêtements selon les envies, les humeurs et surtout la saison.

Pour vous démarquer totalement sur ce marché de la mode, vous pourrez ainsi porter une veste et/ou un pantalon sublimé par une broderie et l’ensemble sera rehaussé avec un bracelet personnalisé avec soin et goût.

Suivre Ma Peste Adorée sur les réseaux sociaux :

  1. https://www.facebook.com/mapesteadoree/
  2. https://twitter.com/mapesteadoree
  3. https://www.instagram.com/mapesteadoree/

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *