Mode : le jean taille basse revient en force

Porté par toutes les stars dans les années 1990 et 2000, le jean taille basse était à la mode. Il s’invitait dans toutes les armoires et chaque femme l’associait à tous les hauts à la mode à cette époque. Cette année, le jean taille basse revient en force sur les podiums. Bientôt, vous allez toutes vouloir le porter à nouveau.

Fini le pantalon taille haute, retrouvez à nouveau la taille basse, voire extra basse

Personne ne pensait qu’il reviendrait aussi vite et pourtant c’est bien le cas. Sitôt abandonné, sitôt remis sur le devant de la scène. Ce pantalon est sensuel et donne un visuel tendre sur le ventre. En le portant avec un haut court, comme un crop top, vous aurez la certitude d’avoir tous les regards sur vous. Une manière d’attirer l’attention et de se mettre en valeur. Bien que le pantalon taille haute est bien plus intéressant pour habiller la silhouette, la taille basse / extra basse n’avait pas dit son dernier mot, sorti trop tard de nos placards.

Un come-back inattendu, mais bien réel qui amènera les plus grandes icônes de la mode à l’adopter à nouveau. Tout comme les it-girls et les YouTubeuses de mode.

Les débuts du jean taille basse

Nous nous souvenons tous des stars du petit écran, du grand écran et de la musique porter ce jean dans leur clip, lors de concert ou durant des soirées événementielles telles que les avant-premières de film. Cristina Aguilera, Lorie, Britney Spears, Beyoncé ou encore Keira Knightley, elles ont toutes marqué les esprits à leur tour durant un peu plus d’une décennie. De nombreux magazines ont même indiqué que certaines scènes ont été emblématiques et marqueront à jamais l’histoire de la mode. Cependant, cette tendance a fini par s’essouffler et a complètement disparu.

C’est ainsi qu’en 2017, les défilés de grands couturiers comme Yves Saint Laurent se sont vus montrer au monde entier à quel point ce pantalon avait manqué à toutes les femmes.

By @boo_george_studio for @dl1961denim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Son retour en force auprès des stars

Contrairement aux anciens modèles, ce bas est pensé pour les tendances actuelles et s’adapte parfaitement à toutes les silhouettes. N’ayez aucune crainte, il n’est pas nécessaire d’avoir été dans une salle de sport tous les jours pour pouvoir le porter. Même avec un petit ventre, vous serez parfaite.

Lily-Rose Depp, Kendall Jenner et Romee Strijd font partie de ces nouvelles stars qui ne jurent désormais que par le pantalon taille basse. Sur Instagram, les photos des stars s’enchaînent pour montrer qui aura le plus beau nombril. Bien évidemment, le crop top est à nouveau au-devant de la scène, afin de rappeler à tous que les années 1990 ne doivent pas être oubliées.

Profitez-en dès maintenant pour refaire votre garde-robe les filles.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *