Ne jetez jamais cet article – il double instantanément l’espace de stockage des étagères

Nous recherchons toujours des moyens de maximiser l’espace de stockage dans nos maisons – et c’est encore plus gratifiant lorsque nous le faisons en utilisant un élément qui aurait autrement été gaspillé.

Cela s’est avéré être le cas pour l’amant de livres, Hope Tull, qui s’est rendu sur Tiktok pour révéler comment un article commun peut être utilisé sur vos étagères au lieu de jeter dans le bac de recyclage. Après avoir présenté son idée dans une vidéo, il est depuis devenu viral, avec 4,6 millions d’utilisateurs de la plate-forme de médias sociaux pour les conseils.

L’article en question? Cartons d’oeufs. « Haha si heureuse d’avoir suffisamment de cartons d’oeufs, je peux sauver les livres de la série Shatter Me de Tarereh Mafi) qui était utilisé comme effet de levier », a-t-elle écrit dans une légende aux côtés de son clip.

Hope a commencé par retirer ses livres de sa bibliothèque et ajoutant deux cartons d’oeufs à l’arrière d’une étagère. Elle a ensuite placé des livres debout sur ces cartons, permettant à une autre rangée de livres d’être placés à un niveau inférieur sous eux – mais surtout, sur la même étagère.

L’écart entre les deux niveaux des livres était juste suffisant pour pouvoir distinguer les titres de chaque roman – doubler efficacement l’espace de stockage de Hope.

@hopefullbooks

Haha tellement content d’avoir suffisamment de cartons d’oeufs, je peux sauver la série Shatter Me qui était utilisée comme effet de levier haha ​​#booktok #bookshelf #bookshelforganization #hopefullbooks #booktoker

Un jour quelqu’un de Kenzie Cait – Kenzie Cait

« Excellent moyen de réutiliser quelque chose plutôt que d’acheter de nouveau! » Un utilisateur Tiktok a déclaré. « J’adore absolument cette idée. » Un deuxième loué: « C’est beaucoup plus intelligent que d’acheter ces émeute en bois. Et bon marché. »

Un troisième a ajouté: « Trouver votre page a rendu mon expérience Booktok tellement meilleure! » Un quatrième a dit: « C’est génial. Tellement plus facile que les boîtes empilées coupées que je traite depuis des années. »

Alors qu’un cinquième a détaillé leur propre improvisation: « Je fais cela depuis des années. Je mets également les branches de lavande et de gum Penny à l’intérieur. Éloigne les insectes de mes livres précieux et sent divins. » Hope a répondu: « Une idée si intelligente! Je mets une goutte de menthe poivrée mais je devrai essayer de les ajouter aussi! »

Ailleurs, en attendant, d’autres ont exhorté la prudence avec une personne commentant: « Le bibliothécaire qui s’y enregistre ici. Vous devriez essayer de laisser un pouce entre vos livres et la bibliothèque pour le flux d’air. Il aide les livres à ne pas développer de moisissure. »

Un autre est d’accord: « Faites attention à la moisissure avec les livres touchant l’étagère. Je mettrais un peu de purificateur pour éviter la moisissure. »

Alors qu’une troisième personne a averti: « Les cartons d’oeufs peuvent parfois abriter des œufs de cafard. Je suggère d’utiliser autre chose. L’idée est géniale, cependant. »