Pour Noël, pensez aux cadeaux photo personnalisés

Chaque année vous devez vous creuser les méninges pour trouver le cadeau parfait. Parfum, bijou, bon cadeau, vêtement, bouteille ou encore soin font partie des cadeaux les plus achetés. Et si cette année vous faisiez dans l’originalité ? Grâce aux nombreuses offres sur le web, il est possible de renverser la tendance et de penser à d’autres idées. Ainsi, vos proches pourront recevoir de votre part un cadeau photo personnalisé. Un moyen de leur rappeler tous les moments qui ont marqué leur année.

Dans cet article, nous vous offrons deux idées intéressantes en termes de cadeau personnalisé à offrir à Noël.

Calendrier photo pour 2019

Nombreuses sont les personnes qui accrochent des calendriers dans leur maison ou disposent un calendrier sur leur bureau. Bien souvent, les modèles que l’on trouve dans les commerces sont redondants. Paysages, thèmes spécifiques, chaque année nous retrouvons les mêmes dans les rayons, ce qui entraîne une certaine lassitude. Recevoir l’un d’entre eux comme présent n’est généralement pas séduisant. En revanche, si l’on se penche sur la question de la personnalisation, le cadeau prend tout son sens.

Craquez pour ce présent et amusez-vous à créer des combinaisons originales. Pour vos parents, par exemple, vous pourrez y disposer des photos de leurs petits-enfants. Pour vos amis, choisissez les plus belles photos qui reprennent les meilleurs moments de votre année avec eux.

Le développement des photos sur chaque mois est de qualité supérieure afin de ne pas se détériorer. Ainsi, chaque année, les destinataires pourront les feuilleter sans que les couleurs s’estompent. Enfin, différents formats sont mis à votre disposition pour permettre de décorer idéalement l’intérieur d’une maison ou d’un appartement.

Décoration murale en photos

En parlant de décoration, il existe également des cadeaux muraux en photos. Poster ou tableau photo ? Offrez à votre entourage un tirage mettant en valeur un instant inoubliable de leur vie. Parmi les produits d’actualités proposés pour Noël, vous retrouvez principalement les suivants :

  • tableau photo (bois, plexi, alu, carton mousse, multi-paneaux, pêle-mêle…),
  • poster photo (autocollant, XXL, premium…).

Ces deux décorations murales sauront embellir les intérieurs de chacun. Une marque parfaite qui touchera sans nul doute le destinataire. Les objets de décoration ne sont pas toujours personnalisables. Avec cette pratique, vous donnez un nouveau dynamisme à votre intérieur et à ceux de vos proches. Une attention particulière qui montrera combien vous connaissez la personne. Cette dernière rendra son intérieur unique.

Comme pour le calendrier, vous trouverez différents formats à la décoration murale. Cela permet de s’adapter à la personne qui le reçoit. Entre les posters qu’elle pourra accrocher et les tableaux qu’elle pourra poser sur un meuble, le choix est relativement vaste.

Ne pas tomber dans la surconsommation

Bien souvent, les foyers se ruinent en arrivant à la fin d’année. Ces derniers pensent qu’il est important d’acheter de gros cadeaux pour faire plaisir. Pourtant, n’oubliez pas d’éviter la surconsommation à Noël. Cette fête est davantage un moyen de se retrouver et de passer du temps en famille. Cette réunion de famille vaut tout l’or du monde. En choisissant de vous tourner vers des produits personnalisés, comme les deux que nous venons de présenter, votre geste sera plus touchant que n’importe quel autre geste. Vous aurez le mérite d’avoir réfléchi à ce qui ferait plaisir à votre entourage, sans pour autant vous ruiner.

Ces cadeaux sont également utiles et ne font pas partie des traditionnels cadeaux que tout le monde offre. Une manière significative de donner un autre sens à votre présent. De plus, vous avez beaucoup de choix qui vous est présenté. En plus du calendrier et de la décoration murale, vous pouvez vous tourner vers une coque, un mug, une chope de bière, un puzzle ou des vêtements.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *