box sosh promotion
Actualités

Offre internet : l’abonnement Sosh à 14,99 euros seulement !

L’offre d’abonnement internet Sosh est en promotion en ce moment. L’occasion de profiter d’une Livebox avec la fibre ou l’ADSL, à moins de 15 euros par mois pendant un an, et sans engagement.

La branche low-cost du réseau Orange cherche à se faire de nouveaux clients. Après de multiples bons plans sur ses forfaits téléphoniques, Sosh met en avant son offre d’abonnement internet et fixe. Disponible pendant un an aux mensualités de 14,99 euros, l’opérateur exige par ailleurs que vous veniez d’une autre antenne que celle d’Orange, Open et Sosh Mobile, pour pouvoir prétendre bénéficier de l’offre.

Un abonnement Fibre ou ADSL

Selon votre adresse, vous pourrez ainsi disposer de la fibre ou d’une connexion ADSL. Au bout de la période de rabais, les mensualités seront majorées et s’afficheront aux prix classiques. Selon la nature des câbles utilisés, l’abonnement sera à 29,99 euros par mois (pour la fibre) ou 19,99 euros par mois (pour l’ADSL).

Dans sa fiche produit, « La boîte Sosh » – comme se prénomme l’abonnement – prévois jusqu’à 300 Mbits/s en téléchargement comme en envoi. En souscrivant à l’offre, Sosh vous équipera de la Livebox 4, dont un abonnement à l’Appli TV d’Orange est disponible gratuitement sur demande. Par ailleurs, il faudra payer 5 euros supplémentaires par mois pour pouvoir avoir la TV d’Orange sur smartphone, tablette et ordinateur.

Quid du téléphone fixe ?

L’offre internet « La boîte Sosh » permet également de disposer d’une ligne téléphonique fixe. Cette dernière permet d’appeler tous les fixes en France métropolitaine, des DOM, mais également de plus de 100 destinations à l’international. Par ailleurs, si vous souhaitez pouvoir appeler gratuitement des téléphones portables, il faudra alors rajouter une option à 5 euros de mensualité supplémentaire.

Cliquez ici pour bénéficier de la promotion Sosh

Sosh vous aide en cas de frais de résiliation

Terminons enfin par une petite aide à connaître de la part de Sosh, au cas où vous auriez des frais de résiliation de votre précédent contrat internet et fixe. L’opérateur explique pouvoir vous aider à une hauteur allant jusqu’à 100 euros selon votre cas de figure.

Laissez un avis !
Offre internet : l’abonnement Sosh à 14,99 euros seulement !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top