Actualités

Où regarder Manchester United – FC Barcelone en streaming ?

Manchester United FC Barcelone

Les quarts de finale de la Ligue des champions opposeront ce soir Manchester United face au FC Barcelone. Une affiche que l’on n’avait pas vue depuis 8 ans.

Ils se sont rencontrés en 2011, lors de la finale. Manchester United et le FC Barcelone n’ont depuis, jamais eu l’occasion de se disputer un match, après le titre obtenu par l’équipe catalane en Ligue des champions (3-1). Ce soir, à 21h, ce ne sera pas pour le titre que les deux équipes joueront. Mais seulement pour les ¼ de finale, dont l’affiche de ce soir à Old Trafford (Manchester) se présente certainement comme la plus belle au programme, après un Tottenham – Manchester City très fermé (1-0).

REGARDER LE MATCH EN STREAMING

Messi face à Pogba

A Old Trafford ce soir, Manchester United devra tout faire pour éviter les buts barcelonais, qui compteraient double. Pour cela, l’équipe s’appuiera notamment sur un Paul Pogba attendu au tournant. Le milieu de terrain sera le maître de jeu de l’équipe, ayant récemment fait éliminer le PSG en 1/8 de finale. Face aux onze joueurs mancuniens, le FC Barcelone s’appuiera quant à lui sur un Messi dans une très belle dynamique sur ses derniers matchs. Aux côtés de Luiz Suarez, le duo devrait faire peur au gardien De Gea.

Où regarder Manchester United – FC Barcelone ?

La rencontre débutera à 21h ce soir sur les antennes d’RMC Sport. La chaîne qui possède l’intégralité des droits de diffusion propose à ses abonnés de suivre la rencontre via leur TV ou tout autre appareil connecté (smartphones et tablettes). Il est toujours temps de pouvoir s’abonner, et les mensualités sont de 19 euros par mois sans engagement. Par ailleurs, si vous êtes client SFR, le tarif préférentiel de 9 euros/mois vous sera accordé. L’occasion de suivre l’intégralité des ¼ de finale de la Ligue des champions.

Cliquez ici pour accéder au streaming

 

Illustration Jakub Mularski

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top