Actualités

Ouvrir un compte Eko by Crédit Agricole

Créée en 1894 en France, le Crédit Agricole proposait initialement ses services au monde agricole. Elle a changé sa politique en 1990 en devenant une banque généraliste et internationale.

En début décembre 2017, elle met en place sa banque digitale, Eko by CA, qui se hisse rapidement (en quelques mois seulement) en bonne place, parmi les meilleures banques digitales du monde.

L’offre Eko by Crédit Agricole vous permet d’ouvrir un compte en ligne, d’avoir une carte internationale Mastercard et une application digitale qui vous permet de gérer vos transactions en ligne. Vous pouvez bénéficier de cette offre en vous rendant dans l’une des 39 caisses régionales du réseau des coopératives et mutuelles de la Banque Agricole, représentées par plus de 7000 agences en France.

Les avantages d’ouvrir un compte en ligne Eko by Crédit Agricole

Vous bénéficiez de nombreux avantages en ouvrant un compte Eko by Crédit Agricole en ligne. Vous ne payez que 2 euros pour bénéficier de ce service en ligne. Vous pouvez souscrire à un compte en ligne en seulement 10 s et vous bénéficiez d’une carte de paiement à autorisation systématique. Vous n’avez pas besoin de justifier de vos ressources pour ouvrir un compte et vous bénéficiez d’une grande réactivité de la banque, qui est à l’écoute de sa clientèle.

L’application digitale qui vous est proposée est ergonomique et vous pouvez même bénéficier d’un abonnement premium pendant les 8 premiers mois. Pour mieux gérer vos dépenses et éviter le risque de découvert, optez pour une carte à contrôle de solde, que vous pouvez utiliser dans le monde entier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top