Une femme a partagé un «hack de siège du milieu» qui peut presque garantir que vous et votre camarade de siège aurez une rangée entière pour vous, afin que vous n’ayez pas à toucher maladroitement les genoux avec un étranger.
Il n’y a rien de pire que d’être écrasé dans un avion, il est donc conseillé que les passagers pré-livre des sièges afin qu’ils puissent choisir où ils vont être.
Ce n’est pas aussi mauvais si vous volez dans un groupe de trois, par exemple, et vous connaissez les personnes dont vous envahissez accidentellement l’espace – mais cela peut devenir un peu mal à l’aise s’il y a quelqu’un que vous ne connaissez pas assis entre vous.
Mais @HolidayExtras a partagé un «piratage» pour vous donner potentiellement une «salle des jambes supplémentaires». Cependant, certains l’ont étiqueté «plus de pari».
Bien sûr, si vous essayez cela, il n’y a aucune garantie, car vous pouvez rencontrer un voyageur solo courageux qui ne se soucie pas de vous asseoir sur le siège du milieu. Mais cela vaut la peine d’essayer.
Elle a qualifié le piratage de «tel changeur de jeu», surtout si vous «voyagez avec une autre personne».
Si vous «détestez votre espace envahi», ce qui est surtout inévitable dans un avion, elle a dit: «Lorsque vous arrivez au point où vous réservez votre siège, réservez la fenêtre et l’allée.
« Et à moins que l’avion ne soit vraiment occupé, personne ne réserve ce siège central », a-t-elle affirmé, « vous obtenez donc trois sièges pour le prix de deux ».
Mais, c’est peut-être une mauvaise nouvelle pour certains voyageurs qui essaient ce piratage, comme dans les commentaires, certaines personnes ont dit qu’ils recherchaient délibérément des sièges moyens aléatoires et les réservent pour être gênants.
L’un d’eux a déclaré: «J’ai réservé le siège du milieu entre deux amis, et ils ont demandé si je bougerais pour pouvoir s’asseoir côte à côte. Euh… non!
Quelqu’un a admis: « Ha ha, je cherche littéralement ces sièges du milieu pour être bizarre et mettre les gens mal à l’aise ».
Un autre a déclaré que «la compagnie aérienne peut simplement l’attribuer au hasard à quelqu’un», surtout s’ils ont réservé un vol pour eux.
Un tiktoker a écrit: «Aucun cos, un couple l’a fait, et sur un vol complet, j’ai alloué au hasard le siège du milieu, et aucun d’eux ne voulait bouger».
Un dépliant fréquent a affirmé qu’ils «n’avaient jamais été dans un avion avec des sièges vides».
Quelqu’un a étiqueté des gens qui essaient ce hack comme «incroyablement égoïste».