Actualités

Promotion : ces 2 trottinettes électrique à -50% sur Cdiscount !

Pendant toute la durée du mois de mai, Cdiscount propose des bons plans intéressants à travers sa campagne de promotion « La belle affaire ». A mi-chemin de ces quatre semaines, nous avons sélectionné deux trottinettes électriques dont les rabais sont de – 50 %.

Malgré les 12 sociétés concurrentes à Paris, ou encore les 8 à Lyon, les trottinettes électriques en libre-service n’ont jamais vu leurs prix baisser par la concurrence. De ce fait, si vous souhaitez en arrêter avec votre voiture ou votre abonnement de métro, mieux vaut encore investir dans un produit personnel. D’autant plus que pour le coup, les prix sont eux en train de se démocratiser. Les marques proposent des produits de moins en moins chers et de qualité. Voici deux modèles qui sont actuellement en promotion sur le site de Cdiscount. La bonne nouvelle ? Leurs prix ont été divisés par deux !

Notre sélection de deux trottinettes électriques à moitié prix

A l’occasion de la campagne « La belle affaire », Cdiscount propose une sélection de produits pouvant voir leur prix baisser grâce à différents codes promos mis en place sur le site. De – 10 à – 50 %, il faudra rentrer le code promo « AFFAIRE » suivi du nombre lié au rabais présent sur l’article. Pour ces deux trottinettes électriques disponibles à – 50 %, il faudra donc ajouter le code « AFFAIRE50 ». Attention, ces produits partent très vite. Avant publication de cet article, nous voulions vous proposer trois articles. Malheureusement, dans l’heure qui a suivi l’un d’entre eux n’été plus disponible…

Archos Trottinette électrique Bolt noir + Smartphone F35 Touch Offert

Airwheel Trottinette électrique Z8 Noir

En bonus : un Hoverboard électrique à 150 euros

Si jamais vous êtes davantage hoverboard que trottinette électrique, alors voici un bon plan que nous avons également trouvé au sein de la campagne promotionnelle. Avec son autonomie de 15 km, cet hoverboard (également appelé gyropode) de la marque Taagway est disponible avec un rabais de – 30 %.

Taagway Hoverboard Electrique

Quels sont les avantages de la trottinette électrique ?

Vous ne souhaitez pas utiliser une voiture ou encore une moto, il est donc judicieux de chercher des solutions pour vous déplacer en toute sérénité sans impacter la planète. La trottinette électrique reste le produit le plus réjouissant et vous pourrez trouver quelques modèles sur le site https://adopte-un-velo.fr/trottinette-electrique/. Quelques critères sont à prendre en compte, mais il faut également envisager les avantages.

  • Certaines références sont susceptibles de grimper jusqu’à 65 km/h avec une autonomie confortable de 80 km/h.
  • Il faut débourser aux alentours de 500 euros pour une trottinette électrique de qualité, mais les versions luxueuses sont affichées à 1500 euros.
  • Vous devez sélectionner un produit avec un phare à l’avant et à l’arrière pour être vu plus facilement par les autres.
  • Le frein au niveau du moteur est plus agréable que celui utilisé avec le pied pour le garde-boue.
  • Une batterie au lithium-ion est plus performante, moins lourde et l’autonomie est conséquente.

Le style de la trottinette électrique est aussi différent d’un produit à un autre, vous pouvez de ce fait choisir un modèle estampillé SXT, Xiaomi ou encore Speedway. Il y a également des références pour les enfants chez Razor. Le coût est nettement plus faible, aux alentours de 200 euros.

Promotion : ces 2 trottinettes électrique à -50% sur Cdiscount !
5 (100%) 1 vote
Promotion : ces 2 trottinettes électrique à -50% sur Cdiscount !
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top