Actualités

SFR, Orange et Bouygues : Quel forfait pour le Samsung Galaxy S10 ?

Galaxy S10 moins cher

Le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur coréen s’affiche à un prix moins cher s’il est acheté via un opérateur. Dans ce dossier, vous trouverez un comparatif tarifaire des offres de SFR, Orange et Bouygues Telecom, pour acheter le dernier Galaxy S10 moins cher.

Pour se permettre d’acheter un téléphone à plus de 900 euros, mieux vaut parfois se tourner vers les opérateurs téléphoniques, mettant en place des offres d’achat cumulées avec leur forfait téléphonique. Depuis la sortie du dernier Samsung Galaxy S10, les propositions d’Orange, Bouygues et SFR proposent d’acheter l’appareil avec un forfait mobile de 50 Go, mais également en souscrivant à leur offre complète avec box. On vous décortique leurs propositions cas par cas.

Pour rappel, le smartphone possède trois versions, dont les prix au neuf pour un appareil nu sont de :

  • 759 euros pour le S10e
  • 909 euros pour le S10
  • 009 euros pour le S10+

Dans ce comparatif, nous nous focaliserons sur l’offre avec le Galaxy S10 à 909 euros.

📞 Forfait SFR Power 50 Go, le moins cher ?

Le premier des forfaits pourrait se présenter comme le moins cher. Par ailleurs, son offre est assez complexe.

  • Le smartphone est vendu 339 euros, auxquels il faut ajouter 24 mensualités à 8 euros.
  • Le forfait est proposé à 19,99 euros par mois pour les abonnés box, et 29,99 euros par mois pour les abonnés mobile seuls pendant une période d’un an. En suivant, les mensualités montent respectivement à 34,99 euros et 44,99 euros.
  • Il faudra effectuer la demande de remise de 50 euros prévue par SFR pour finalement avoir le téléphone vendu à ce prix-là.

Résultats : le forfait + S10 sera vendu à 1.101 euros pour les abonnés box, et 1.341 euros pour les abonnés mobile

VOIR LA PROMOTION POUR LE GALAXY S10 à 339€ !

 

📞 Forfait Orange 50 Go, le choix d’une tarification simplifiée

Du côté de chez Orange, la stratégie est de rendre plus simple le prix, en supprimant par exemple toute remise effectuée sur demande du client ainsi que sur les mensualités à régler sur le prix du smartphone. Finalement, on a l’offre que voici :

  • Le smartphone est vendu à 449,90 euros
  • Le forfait est proposé à 19,99 euros par mois pour les abonnés box et 29,99 euros par mois pour les abonnés mobile seuls pendant une période d’un an. En suivant, les mensualités montent respectivement à 34,99 euros et 44,99 euros.

Résultats : le forfait + S10 sera vendu à 1.109 euros pour les abonnés box, et 1.349 euros pour les abonnés mobile. Des prix proches de ceux de chez SFR, mais où Orange préfère l’achat du smartphone réglable en une seule fois, et sans demande de remboursement de 50 euros.

 

📞 Forfait Sensation 50 Go de Bouygues Telecom, l’avantage d’un forfait moins cher

Enfin, le troisième opérateur propose quant à lui de régler le smartphone avec mensualité ou en une seule fois. Si les prix du S10 sont importants, le forfait aura néanmoins l’avantage de proposer aux abonnés mobile seuls des mensualités moins importantes, à condition de régler le S10 en une fois.

  • Le smartphone est vendu 399 euros + 8 euros/mois pendant deux ans, ou bien 591 euros en une fois
  • Le forfait est proposé à 19,99 euros ou 24,99 euros la première année, selon que vous soyez client box ou non. Par la suite, les prix seront de 34,99 euros et 39,99 euros.

Résultats : le forfait + S10 sera vendu à 1.251 euros pour les abonnés box, et 1.491 euros pour les abonnés mobile.

 

Trois forfaits avec engagement de 24 mois

Finalement, les propositions des opérateurs français sont assez semblables, et la question sera davantage de savoir si vous serez gagnant à acheter le Galaxy S10 nu à 909 euros ou en déboursant au moins 1.100 euros avec un forfait étendu sur 24 mois. Car les trois offres que nous vous avons décrit possède des durées d’engagement de 2 ans chacune, d’où le prix affiché sur nos parties « résultats ».

SFR, Orange et Bouygues : Quel forfait pour le Samsung Galaxy S10 ?
5 (100%) 1 vote
2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: En vidéo : Oppo et Xiaomi dévoilent leur caméra sans encoche | Kawaso

  2. Pingback: Comment la Corée du Sud a devancé le réseau 5G | Kawaso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top