Lifestyle

Quelles accessoires tendances pour aménager son jardin en cet été 2019 avec La Foir’Fouille

Il est tout à fait vrai que l’aménagement du jardin est un long travail. Toutefois, il s’agit d’une étape obligatoire lors de la rénovation ou construction de votre maison. Mais parfois, il est bien de changer de décor et suivre la tendance jardin du moment. Pour aménager votre jardin, vous n’êtes pas obligés de faire appel à un professionnel. Il suffit tout simplement de bien choisir les meilleurs accessoires et repérer des idées de déco originales.

Comment créer un outdoor confortable ?

Quand il fait beau dehors, prendre le petit déjeuner en famille et entre amis dans le jardin est agréable. Pour bénéficier d’une belle vue, l’agencement du jardin ne doit pas être négligé. Pour cela, il faut bien choisir le plan de jardin, les types d’arbre à planter, la zone de potager, l’emplacement des plantes, mais surtout le mobilier pour votre jardin. Il est aussi indispensable que le style adopté reste cohérent avec la maison, notamment les couleurs. Aujourd’hui, plusieurs styles peuvent être appliqués tel que le jardin paysager, contemporain, exotique, zen, urbain, aquatique, etc. Par ailleurs, il est désormais possible de créer un plan de jardin avec des logiciels comme Google Sketchup, 3D Jardin et Paysagisme ou encore l’application My Garden.

L’après-midi, il est très relaxant de faire une sieste sur une balancelle, un hamac ou un fauteuil suspendu. En ce moment, Il existe des modèles 2 places pour se détendre entre couple. Vous pouvez même installer un lit de jardin. Pour accessoiriser un espace outdoor, de nombreux modèles de salons de jardin sont désormais disponibles. La tendance déco de cette année est le salon de jardin design en résine tressée. Mais vous pouvez aussi opter pour les salons de jardin en plastique, en bois, en rotin, en métal, en corde ou en PVC.

Les plus beaux accessoires de déco jardin

 

Pour aménager votre terrasse ou jardin, n’hésitez pas à acheter les objets de déco tendance. Il y a les lampes de jardin, les tapis et les parasols qui apporteront une touche chic à votre salon de jardin. Choisissez aussi les cache-pots à la mode pour mettre en valeur vos plantes et fleurs. Le pot de fleurs miroir est également très apprécié actuellement. Mais certains accessoires ont connu aussi des améliorations pour émerveiller le jardin, notamment les cages à oiseaux, les cloches en fonte, les nichoirs, les lanternes, les photophores, les grattoirs à chaussures…

Des objets de déco pas cher chez La Foir’Fouille

Avec La Foir’Fouille, vous pouvez trouver facilement une collection de mobilier tendance jardin à prix abordable. Vous allez découvrir les salons de jardin de haut design, les fauteuils pliables, les chaises longues et les tables de jardin. Les transats pour flâner vous permettront de profiter pleinement du soleil dans votre jardin. Plusieurs modèles de parasols sont aussi mis à disposition pour se protéger quand le soleil est trop fort. Pour ceux qui rêvent de posséder un spa, un modèle gonflable peut être installé sur votre terrasse ou jardin. A noter que les catalogues La Foir’Fouille présentent différentes idées de déco qui vous aideront à réaliser un coin outdoor paradisiaque.

Quelles accessoires tendances pour aménager son jardin en cet été 2019 avec La Foir’Fouille
5 (100%) 1 vote
Quelles accessoires tendances pour aménager son jardin en cet été 2019 avec La Foir’Fouille
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top