Bons Plans

Rachat de crédit immobilier : simulation gratuite au meilleur taux

rachat de credit immobilier simulation en ligne meilleur taux

Cela fait plusieurs mois déjà que les taux dans l’immobilier ne cessent de chuter. Ils chutent à une telle vitesse qu’ils approchent même les valeurs nulles dans certaines régions. C’est donc le bon moment d’utiliser notre outil pour faire une simulation en ligne au meilleur taux d’un rachat de crédit immobilier.

rachat de crédit immobilier au meilleur taux simulation en ligne gratuite

Une analyse des taux en régions

Dans le crédit immobilier en France, il y a six durées d’emprunt : 7, 10, 15, 20, 25, et 30 ans. Sur ces six durées, il y a 42 taux mini qui sont appliqués selon plusieurs critères. Ainsi :
Sur les durées de 7, 10, 15 et 30 ans, 27 taux mini peuvent être appliqués, et ils restent fixes.
Sur les durées de 20 et 25 ans, qui soit dit en passant sont les plus demandées, il y a 12 taux mini qui sont applicables, mais elles augmentent à raison de 3 à 18 centimes en plus, en fonction de chaque région.
Toujours sur les durées de 20 et 25 ans, il y a trois taux mini applicables, mais qui baissent de 1 à 14 centimes en moins.

A propos des taux immobiliers moyens

Pour ce qui concerne les taux moyens dans l’immobilier, les tendances sont les mêmes que pour les taux mini. La différence c’est que pour aucune région, ni sur aucune durée, les taux moyens ne connaissent une augmentation. Certains baissent, mais les autres taux restent au même point : ils stagnent. La tendance est la même dans tout le pays, alors les emprunteurs peuvent se réjouir, car pour le moment, rien ne semble aller contre leurs intérêts. Mais en sera-t-il de même éternellement ? Il convient de se poser la question. Toutefois, il est actuellement certain que ces taux ne sont pas prêts d’augmenter, du moins pas dans un avenir proche.

[bzkshopping keyword= »rachat de crédits » count= »6″]