Bons Plans

Résultat (FDJ) Euromillions et My Million du Mardi 1 octobre 2019

Resultat euromillion 1 octobre 2019

Aujourd’hui c’est le premier jour d’octobre pourquoi ne pas tenter sa chance au tirage de l’Euromillions ? Découvrez sans plus attendre le résultat de l’Euromillions du 1 octobre 2019

Cliquez ici pour voir le résultat de l’Euromillions du 1 Octobre 2019

Jouer en ligne à L’euromillions inscrivez-vous sur le site de la FDJ :

Inscrivez-vous sur la FDJ en ligne profitez des nombreux avantages
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ.

L’Euromillions

L’EuroMillion est un jeu de tirage de la Française des Jeux, qui pourra vous permettre de gagner des millions d’euro si vous êtes chanceux. Comme pour tous les jeux de tirage, il est facile à comprendre et le principe est assez simple. Découvrez l’essentiel à connaitre sur ce jeu, et vous pourrez vous aussi tenter votre chance.

Qui peut jouer à l’EuroMillion My Million

La première chose à savoir sur le jeu EuroMillion, c’est qu’il peut être joué par n’importe qui, n’importe où. Mais attention, il faut être au moins âgé de 18 ans, car tous les jeux d’argent en France sont interdits aux mineurs. Même si ceux-ci parvenaient à jouer et remportaient un gain, il leur serait impossible de le récupérer, même s’ils étaient accompagnés de leurs parents. Alors si vous êtes majeur, tout ce que vous avez à faire pour jouer à l’EuroMillion, c’est acheter une grille de jeu. Pour ce faire, vous avez le choix entre le site officiel de la FDJ, une application mobile, ou encore les kiosques des vendeurs agréés.

Comment jouer à l’EuroMillion ?

Une fois que vous avez acheté votre grille de jeu, il faudra cocher des numéros, sept au total. Vous disposez d’un côté d’une grille de 50 numéros, sur laquelle vous devrez cocher 5 numéros. D’un autre côté, vous aurez une grille de 12 numéros, mais sur celle-ci vous devrez cocher 2 étoiles. Après, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est attendre le moment du tirage pour savoir si vous avez gagné. Vous pouvez remporter le jackpot qui s’élève à plusieurs millions d’euros, si vos sept numéros correspondent aux numéros obtenus lors du tirage. Toutefois, vous pouvez aussi remporter des gains qui peuvent aller à plusieurs milliers d’euro, même si vous n’avez pas tous les numéros.